| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 23:39:16 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
autocall Wallah | Bon ben j'ai plus qu'à prier, c'est impossible de swap. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | Aster, j'en ai vendu à 1,85 il y a quelques heures et mon ordre d'achat à 1,3 est passé lol --------------- [ |
Effaceur | Putain impossible de rien faire |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 10-10-2025 à 23:45:25 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Effaceur | Ça casse bien les couilles. Depuis 30mn j’essaie d’acheter. Impossible. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai tenté de loucher depuis 3500 sur eth mais je viens seulement de réussir maintenant a 3750 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
autocall Wallah | On a effacé 400 milliards de market cap en 2h --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 23:46:48 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
autocall Wallah | Rabby est bien dans les choux aussi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai pu reposé 2k |
deah Easyyyyyyyyy | Que faut il acheter svp ? J'ai repris du link pour l'instant |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Effaceur | Prends ce que tu peux bordel |
Effaceur | Je vais me coucher ça m’a saoulé. J’ai revendu 500 balles de LOBO sur MEXC en Fartcoin. Ça me fera 300 balles de benef dici 2/3 jours. Bien les nerfs |
autocall Wallah | Kraken dans les choux aussi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | Je viens de choper du wbeth à 0,4 eth.... Ça fait un peu flipper --------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy | SI ca repart ça va être violent. Mais quand on voit les bougies on peut se dire qu'on a bottom là ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les haleines en herbe qui vont retourner au McDo --------------- |
fabb24 | du AAVE à 80$ au bas de la bougie. C'est beau --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
deah Easyyyyyyyyy | Merci à mes 60 % BTC 15 % Eth qui font que j'ai pas tant perdu par rapport à ceux full alt |
deah Easyyyyyyyyy |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 7 Milliards en 1h
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy | On a déjà repris les 114k sur btc |
autocall Wallah | Pheew le HF qui remonte à 1.15 je respire un peu. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Ca peut retester plus bas que maintenant. Je pense qu'il y a moyen de rentrer à nouveau dans des bons niveaux |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Aesthetics |
|
deah Easyyyyyyyyy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |