| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 11-10-2025 à 08:02:05 |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 08:01:56 ![]() ![]() |
no-body | Les points d’entrée de malades genre Uniswap/morpho etc sur la mèche.Ceci dit c’est un message qui pourrait mal vieillir. --------------- Feedback |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 11-10-2025 à 08:10:39 |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Dans les palmiers
|
no-body | C’est sympa les alertes en notifs de coinmarketcap le matin.Ca fait plaisir toutes ces « xx alt à augmenter de 11% » .Bon c’est dommage de pas mentionner que ça a pris -50% avant --------------- Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les mecs qui ont mis des ordres épuisettes sur ATOM à quelques centimes se sont fait des couilles en OR Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 11-10-2025 à 08:11:07 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 08:28:10 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips | Mon lend d'ETH sur radiant qui est monté à 58% ... not great, not terrible |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
Chips | Vu le V serré sur le bitcoin fallait pas mettre de stop loss la Message édité par Chips le 11-10-2025 à 08:52:16 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Ryu- | Achetez par paliers... --------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le scénario de la manipulation ca serait que Dimanche soir ou lundi matin Trump ferait une annonce pour rassurer les marchés stocks avant leur ouverture. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-10-2025 à 09:03:15 --------------- |
vincent_libre |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
J_D_ - EricShawn - | Tout va bien, n'est-ce pas ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-10-2025 à 09:13:22 --------------- |
Aesthetics |
|
hdlmmdlh |
Je ne vois pas comment les US pourraient faire avec 100% de tarifs douaniers en plus sur tout ce qui vient de Chine Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 11-10-2025 à 09:33:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 11-10-2025 à 09:37:36 |
Aesthetics | Maintenant que j’ai accès à mes usdc j’ai même plus envie d’acheter c’est trop remonté |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
|
vinch999 | J'ai une question con Binance. J'avais il y a 30 jours +- x€ , le tout en fiat. Je réouvre le portif aujourd'hui, je vois x€-300 en fiat
Message cité 2 fois Message édité par vinch999 le 11-10-2025 à 10:03:08 |
ogsvart_ |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre | Le machin est allé à zéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |