| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 08:42:42 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Because
Mais on peut pas prédire hein Message édité par AllenMadison le 26-08-2025 à 08:59:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
5thgen | Ledger Nano S plus à 49 balles, source Dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] us-3127246 |
Modération | Posté le 26-08-2025 à 09:17:57 ![]()
|
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | Qui est ruiné ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Personnellement, je suis toujours au même niveau (j'ai pas ouvert mon wallet depuis 3 jours) --------------- |
kikidonc |
|
deah Easyyyyyyyyy | J'ai perdu 10 k depuis avant hier soir Message édité par deah le 26-08-2025 à 10:19:39 |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:26:48 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il veut vraiment un bull run jamais vu
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | -10% en gros sur toutes les cryptos, c'est pas la fin du monde.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel, on est tous passé à coté de Hype (à part Vincent) ?
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 26-08-2025 à 10:45:33 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
J'en ai acheté 1 il y a quelques temps. Ma grand expérience en crypto et mon sens inné des affaires me disent qu'il va suivre la voie du BTC.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 26-08-2025 à 10:56:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kimmeria |
|
vincent_libre |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai remis 4k usdc dans le ponzi. Je fais des efforts, a votre tour svp. On peut redresser la situation ! |
cosmospirit Dinde la soude |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 26-08-2025 à 11:09:53 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cosmospirit Dinde la soude |
|
chrispc |
|
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates | Adieu les 110. |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre | Il va à sa vraie valeur, zéro |
chrispc | |
vincent_libre | Après, est-ce que ne pas connaitre le créateur vaut 2.7T$ ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
autocall Wallah | Il se passe quoi sur CRO ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
no-body | Pareil sur loaded lions,un deal avec Trump Media pour crypto.com il semblerait.Source les internets. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |