| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
no-body | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:49:19 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
vincent_libre |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 26-08-2025 à 15:12:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 26-08-2025 à 15:18:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
le-cortex |
qoop Musik ? |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 15:25:45 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 26-08-2025 à 15:28:26 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
qoop Musik ? |
|
hdlmmdlh |
|
|
vincent_libre |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
hdlmmdlh |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
autocall Wallah | J'en ai vendu un peu aussi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai bien envie vendre un peu plus, mais le reste est sur ma ledger, c'est possible/facile via la defi ?
|
$baby ? wtf is that shit Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-08-2025 à 17:58:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
C'est en partie pour ça que small blockers ont gagné la guerre des blocs. Il faut conserver une taille de blocs faible, pour que les blocs puissent être facilement saturés et ainsi avoir des frais de transaction importants. Message édité par kimmeria le 26-08-2025 à 17:59:10 |
Message édité par vanloque le 26-08-2025 à 18:27:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 26-08-2025 à 18:27:43 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah ouais i remember babylon, mais ptain $baby comment ça fait shitcoin ils sont trop cons
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-08-2025 à 18:33:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Pas encore dispo pour nous :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-08-2025 à 18:40:48 |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 26-08-2025 à 18:45:43 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cisko | CRO Message édité par cisko le 26-08-2025 à 18:56:59 |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 26-08-2025 à 19:25:19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Quand on vous dit que Neverless c'est une pépite mais personne en MP pour nous demander... |
vincent_libre |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-08-2025 à 21:16:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |