| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 18:05:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Je ne sais pas si c'est passé ici mais c'est pas lié au CEX l'attente hyper long d'unstaking sur ETH. https://cointelegraph.com/news/ethe [...] -eth-price
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-08-2025 à 21:43:50 |
chrispc |
Jitosol, je plussois ! C'est du bon pour stack du sol Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 23-08-2025 à 21:49:10 |
Pour le vérifier on connecte son wallet sur cette page : https://cogentcrypto.io/app#stake-accounts Message édité par vanloque le 23-08-2025 à 22:00:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 22:00:24 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pour rappel Bitcoin Asia jeudi 28 à HK : https://asia.b.tc/ Message édité par vanloque le 23-08-2025 à 22:45:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Posté le 22-12-2020
Message édité par vanloque le 23-08-2025 à 23:25:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | le monde en 2021 |
sansevan |
Message cité 3 fois Message édité par sansevan le 24-08-2025 à 10:07:25 |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
tu vends tout tu rachetes en janvier 2027
mars 2026 le top pour les alts probablement, encore qu'il y en a qui sont condamnés à rester en bas. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-08-2025 à 00:25:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain | Bon et le CKB ? C'est pas l'année du Dragon bientôt ou une merde dans le genre ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
vincent_libre | Sur le WATCH comment ça se passe ?
|
AllenMadison |
En état de mort cérébrale
Message édité par AllenMadison le 24-08-2025 à 00:54:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
AllenMadison |
"Bonjour, j'ai 2 de QI, et comme j'ai 2 de QI et que je ne sais pas trader, je recommande de hodl et spammer des news bullish à la con à chaque top en s'excitant sur chaque bougie verte, et comme je ne sais pas trader ni timer le marché, j'en déduis qu'il est impossible de le faire donc hold et up only" T'es le premier à venir spam des news bullish de twitter à chaque top en expliquant qu'on va beaucoup plus haut, et à chaque fois ça fait l'inverse de ce que tu viens nous spammer et en prime tu viens donner des conseils, tout en t'étant mis à dos certains gars du topic parce que tu as cru intelligent de leak leurs portefeuilles. Et maintenant tu as le culot de venir dire qu'il faut pas écouter les gars de twitter ou ceux qui font des prédictions, alors que tu n'as pas arrêté de faire ça pendant 6 mois ? Y'en a pas UN ici qui a été foutu de timer le top à 110k et le bottom aux alentours de 74k, y'en a pas un qui est venu donner en avance les dates (sauf moi), y'en a pas un qui a essayé de sauver les gars de ce topic au bottom de l'eth (sauf moi - et sardhaukar aussi As tu acheté du chainlink comme je l'ai dit, quand c'était au bottom, et vendu à 30 dollars comme je l'ai call des mois en avance vanloque ? Tu devrais avoir fait un paquet d'argent avec les allers retours de 7$ à 30$ puis de 30 à 11 puis à 27. As tu acheté de l'eth à 1400 balles quand c'était au bottom ? T'as du faire un paquet d'argent quand je spammais de BUY à 1400, alors que tout le monde disait que l'eth était finito eh. Novembre 2025 tu vends tout, mars 2026 (au mieux) pour les alts. Janvier 2027 tu rachetes.
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 24-08-2025 à 01:51:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy | Pourquoi tu t’excites tout le temps contre vanloque ? Message cité 1 fois Message édité par deah le 24-08-2025 à 08:01:12 |
requiem666 For a Fuck |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |