| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 17:31:41 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 25-08-2025 à 17:42:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
sokaaar Craftyoursoul |
autocall Wallah | Ouch le stress. Perso j'ai écrit dans un doc électronique tout l'algo exact pour retrouver ma seed à partir des plaques de métal. Et aussi j'ai une 2e ledger initialisée sur la même seed. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 25-08-2025 à 18:03:28 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par vanloque le 25-08-2025 à 18:23:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 18:35:29 ![]() ![]() |
Mackila |
|
lux-or |
|
sokaaar Craftyoursoul |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 25-08-2025 à 20:46:03 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Avec tout ce qui tourne autour des cryptos, Trump se fait ou va se faire dans les 2 Milliards de dollars --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Avez-vous sécurisé ? |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | On souffre --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Ce petit gout amère quand on déboucle une position pour éviter la liquidation |
Mackila |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
deah Easyyyyyyyyy |
autocall Wallah | ETH 4300 il y a une semaine --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mitch2Pain |
Mais pk vous vous obstinez à passer par des tiers comme Revolut quand il suffit de Swap en wstETH sur n'importe quelle Blockchain ? |
lux-or |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-08-2025 à 23:15:14 |
chienBlanc |
sokaaar Craftyoursoul |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
AllenMadison | ça remonte --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cosmospirit Dinde la soude |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Aesthetics | J’aurai du sécuriser Link j’ai merdé |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |