| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 18:28:24 ![]() ![]() |
Domicron | Sympa la variation sur 24h |
Ryu- | Miam miam --------------- [ |
fred_div91 | Il se passe quoi là |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Domicron | ETH qui met de la truffe sur les épinards |
nniv Tâche incolore |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-08-2025 à 19:59:15 --------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 20:28:04 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
vincent_libre | etherscan en PLS |
fred_div91 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
vincent_libre |
vincent_libre | J'essaye d'y rester surtout. |
chrispc | Faut prendre exemple sur le milliardaire qui était passé ici sur debank. Il avait de bonne solution de lending et autre pour être toujours plus riche. Millionnaire IRL aussi ? |
Tuxerman12 | J'ai pas assez d'ETH ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | l'ATH se fait attendre !
Message édité par iskonje le 22-08-2025 à 21:29:54 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tamino master proxy 2 gates | J'ai presque rien vendu mais franchement je devrais récupérer 10% de mon ptf je pense, sauf BTC. On est sur les prix où je pensais le faire.
|
sokaaar Craftyoursoul |
vincent_libre |
|
tamino master proxy 2 gates | Hop vendu un peu d'aave encore. Un ordre pour SOL à 199 et ETH à 4900. |
chrispc |
C'est sûr que les 300k€ retiré par le fisc fait mal au cul alors que tu as enduré pas mal de sueur froide, des apprentissages, du staking, la recherche des meilleurs pools en DeFi,... Fait comme un streamer, il est à Bali et paye tout en crypto Message édité par chrispc le 22-08-2025 à 21:50:07 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre | 4858$
|
autocall Wallah | ETH à 14+ de dominance. Y a encore du chemin, la remontada n'est pas finie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Encore une fois un call à 100$ près, et à deux jours près pour le timing 4795, 4062, devinez ou on va maintenant ? vs mon call : 4750/3800/moon Just in :
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-08-2025 à 22:18:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
AllenMadison | Brace yourselves, 124/130k pour le btc et ensuite 92k. Le tout à quelques Kdollars près, comme habituel. tamino était ultra bear, fallait faire l'inverse, maintenant il va flip ultra bullish à 124-130 Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-08-2025 à 22:18:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | allez, on tient son moral et sa stratégie pour la route vers les 200k BTC --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AllenMadison |
J'ai dit de fucking buy ze dip et que j'étais bullish + dit de faire l'inverse de tamino. Message édité par AllenMadison le 22-08-2025 à 22:22:20 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | A quelques exceptions près, les alts sont quand même nulle part. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |