| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 22:50:40 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | LE TOPIC EN TENSION ULTIME |
lux-or | Road to 6000. La fête ne fait que commencer. |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | c'est historique |
AllenMadison | tamino qui a loupé toute la god candle sur l'eth Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-08-2025 à 23:06:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 23:09:59 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
autocall Wallah | On est tellement early --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manque plus que Tank Message édité par vanloque le 22-08-2025 à 23:31:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 22-08-2025 à 23:31:32 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce marché de singes, ETC +17%
Message édité par Olivie le 22-08-2025 à 23:36:43 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | Bravo à sardhaukar pour son call sur LIDO, ça performe bien --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chrispc |
Tu as acheté du BIO aussi T'es bien chargé là, la prime de fin d'année en 1 journée |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-08-2025 à 23:59:50 --------------- |
chrispc | Content de mes + 200 balles de Message édité par chrispc le 22-08-2025 à 23:58:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Marrant ça, j'avais lu que XRP pourrait dépasser ETH peu de temps après le lancement des ETFs XRP vers Octobre, d'après les "analystes" https://thecryptobasic.com/2025/08/ [...] mber-2025/ Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 23-08-2025 à 00:20:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-08-2025 à 00:21:18 --------------- |
AllenMadison |
Tu veux du coloriage™ ? La bonne nouvelle c'est qu'il est au bottom, la mauvaise nouvelle c'est qu'il est pas pressé d'en sortir
Message édité par AllenMadison le 23-08-2025 à 01:02:42 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
Boulou Wingfoil | Avec l'eth qui monte, ça serait pas temps de le convertir en btc ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |