| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 16:33:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous arrivez à vous connecter à l'app Binance ?
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas de pb de mon coté. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux essayer de vider le cache de ton appli. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh | Les regrets en crypto… vaut mieux les enterrer pour rester sain d’esprit Sinon il est où Allen machin là? Je lui dit que j’ai quasi callé le bottom ETH en reprenant @4200 au doigt mouillé sans coloriage? Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 22-08-2025 à 16:45:40 |
nniv Tâche incolore | Quelqu'un pour ressortir les coloriages pétés d'Allen ? Édit : Message édité par nniv le 22-08-2025 à 16:45:43 |
tamino master proxy 2 gates | Merde pourquoi j'ai pas ALLIN aave encore là ?? |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 16:52:58 ![]() ![]() |
chrispc |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon est ce qu'on sécuriserait pas un peu komême ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sécuriser c'est douter. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai quand même 50% allin sur aave / btc / eth / sol.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-08-2025 à 17:07:18 |
sokaaar Craftyoursoul |
tamino master proxy 2 gates |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Ce marché de zinzin |
tamino master proxy 2 gates |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai vendu 3 aave, histoire de dire quoi. ça paye même pas la loc des vacances |
sardhaukar | Bonjour |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |