| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Ca arrive pour les patrons qui ne sont pas médiatisés en fait, principalement des patrons de PME. Par exemple, le PDG de Total (exemple au hasard), les ravisseurs savent qu'ils vont devenir instantanément les ennemis publics numéro 1. Comme c'est une cible qui est trop exposée/trop risquée pour les ravisseurs, ils évitent. Dans ce cas de figure, la notoriété (et le pouvoir associé avec) possède un effet dissuasif. Une rapide demande à chatgpt :
Et évidemment en top1, David Balland. mais chaque année il y a une dizaine de cas, non médiatisés. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-05-2025 à 14:43:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 14:41:33 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
raskoln | Perso ~120k fin d'année, ca m'irait déjà très bien --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
adriiiiien | Allez, 150 |
@chewie | Il se base sur les creux, alors qu'on sait bien qu'il faut se baser sur les pics |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 17:10:17 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pas fans de la crypto mais je viens de tomber sur un post linkedin : https://www.linkedin.com/posts/char [...] MQV3vHaMtY
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-05-2025 à 21:48:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kimmeria |
Les banques se plantent allégrement pour prédire l'évolution des marchés financiers traditionnels, donc pas de raison qu'elles aient raison sur les cryptos. Mais bon, si ça peut alimenter le FOMO et faire monter, alors on prend quand même Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-05-2025 à 21:54:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Mitch2Pain |
Tuxerman12 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
HOPHOPHOHPHPOHP
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-05-2025 à 08:22:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicklamor |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah | J'ai enfin compris ce qu'il appelle bitcoin yield, c'est une bonne mesure ponziesque --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais d't-façon y'a que ONLY UP pour sa boite , il achète pour faire monter et fait monter pour acheter --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent | Il est vrai que les kidnappings existent depuis un certain temps, et il y a pas mal d'affaires connues qui ont "défrayé la chronique". Je pense par exemple au fils de Li-Ka Shing en 1996 à HK (ex-patron de CK Hutchinson, éventuellement connu en France pour le rachat de Marionnaud), ou Eddie Lampert en 2003 aux US (patron de Sears).
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-05-2025 à 10:46:35 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
nicklamor |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trust the plan.
--------------- |
Ryu- |
vincent_libre | y a pas de polymarket pour savoir si ça va être reporté ou pas, c'est louche |
adriiiiien |
chrispc | Ce yoyo aujourd'hui après un week-end qui promettait de monter au 100k... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aller tonton, ramène nous dans le ponzi du
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | annonce cette nuit sur la SBR du DOnald? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bring us some dry powder
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |