| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 13:10:53 ![]() ![]() |
Deltissou |
autocall Wallah | 17% sur GHO (Fluid/Base). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
olakeen |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | It's over ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Merde je suis cramé
Message édité par AllenMadison le 01-08-2025 à 14:50:32 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 14:50:03 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | Quelle indignité |
Deltissou | J'ai bien fait de convertir quelques kUSDC en kEURC ce matin --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison | wen altseason
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Chips | tout est rouge la, quand est ce que le sénile va arrêter de faire joujou avec les droits de douane Message édité par Chips le 01-08-2025 à 16:23:24 |
tamino master proxy 2 gates | Ah mais oui, ça continue ce bordel... |
autocall Wallah | Nostress les frero --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Oné foutus. |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'ai remis du pognon dans le scam. Get rich or die trying.
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
Aesthetics |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
AllenMadison |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Tu nous fait croire que tu es en Belgique ou à Roubaix avec un vpn
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Petit trash talk du nouveau chroniqueur de Zone Bourse, Thomas Veillet, sur les tokens d'actions --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | The pressure cooker
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-08-2025 à 19:06:48 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | On va aux chiottes |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aux chiottes
--------------- |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |