| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 16:51:44 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
Tuxerman12 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-08-2025 à 18:52:16 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Deltissou |
deah Easyyyyyyyyy |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 18:09:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Tuxerman12 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
kimmeria |
Une partie de la réponse :
L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est l'instrument de la servitude. Message édité par kimmeria le 11-08-2025 à 19:05:28 |
autocall Wallah | Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hardcorsaire |
Message cité 2 fois Message édité par hardcorsaire le 11-08-2025 à 20:18:02 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah | 600000k€ ça fait pas mal --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 11-08-2025 à 23:38:13 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
deah Easyyyyyyyyy |
vincent_libre | Qu'avons-nous fait pour mériter ca ? |
Mevo Divergent |
Mais non, t'inquiètes pas va. Tu ne vas pas avoir besoin d'apprendre comment passer au message suivant (N'imaginons même pas apprendre à comprendre un message de plus de 6 mots. Mais quelle horreur ! Message édité par Mevo le 12-08-2025 à 00:05:49 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Ryu- |
|
Mitch2Pain |
Pourquoi tu t'obstines à bouger tes stables de vault en vault à la main au lieu d'utiliser ARMA ? Je suis en vacances, je reçois les notifs du bot telegram qui m'indique qu'il bouge ma position dynamiquement, ça tourne quasiment tout le temps à plus de 10% sans compter le bonus en GIZA. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Message édité par AllenMadison le 12-08-2025 à 01:03:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Oracle du Keb's | PS : parental advisory, mercury retrograde ended In case of a dump, hold or buy ze dip https://www.elle.fr/Astrologie/Doss [...] es-4286442 7 avril qui coincidait avec le bottom de l'eth eh Message édité par AllenMadison le 12-08-2025 à 01:34:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates | On se fait REKT. |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Deltissou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
whole-coiners
Message édité par vanloque le 12-08-2025 à 09:57:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |