Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73346133
le-cortex
Posté le 11-08-2025 à 16:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dephi a écrit :

C'était bien jusqu'a 100$ hier..
Mais là je viens de tester, ca m'a déjà payé mes café du jour, j'suis bien à 11% APR, on verra ca ce soir..  :o

Ca sent le piege a la con pour faire swapper de USDT vers USDC et d'ici ce soir, le bonus sera seulement sur les 0-100$ ... :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 16:51:44  profilanswer

n°73346149
le-cortex
Posté le 11-08-2025 à 16:53:37  profilanswer

slr56 a écrit :

Le flexible stacking est à 10/11% depuis quelques semaines déjà. Peut-être pas sur les 100k mais néanmoins c'est très intéressant. Et si le taux est très élevé, c'est que la confiance sur les monnaies clé telles que Bitcoin et Ethereum est très élevée en ce moment.

Mouais.
c'est genre 2% + 8-9% sur 0-100$ voir 0-500$ depuis un moment. Donc pas hyper intéressant pour les millionaires du topic

n°73346158
Tuxerman12
Posté le 11-08-2025 à 16:55:01  profilanswer

vanloque a écrit :

BTC et ETH ont encore un beau +20% en stock d'ici le krash mondial de Septembre :o

Allen !!! C'est quand le krach ??? [:somberlain-19]

n°73346297
Mevo
Divergent
Posté le 11-08-2025 à 17:21:05  profilanswer

Modération a écrit :

Tes interventions sont tolérées mais peu appreciées en moyenne, je t'invite à un peu d'introspection à cet égard.

Que cette phrase sonne bizarre, tout de même. Par curiosité personnelle, j'ai tenté de demander honnêtement à Gemini si c'était effectivement (ou "encore" ) de l'introspection. Sa réponse n'est pas mal, je trouve:
(Au détail de "l'argumenté" et du "factuel" quant aux messages d'Allen. Disons que c'est discutable - Note: Le prompt n'est pas fourni, mais normalement non biaisé, et je n'ai édité en rien la réponse qui suit).

Citation :

Non, ce n'est absolument pas de l'introspection.

L'introspection, la vraie, c'est un dialogue avec soi-même. C'est se demander : "Pourquoi je pense ça ? Quelles sont mes valeurs ? Est-ce que mes actions sont alignées avec mes principes ? D'où viennent mes émotions sur ce sujet ? Est-ce que j'ai des biais ?". C'est un processus interne.

Ce que le modérateur demande, c'est tout l'inverse. C'est un appel à l'hétéro-évaluation, si on veut inventer un mot. Il ne dit pas "Regarde en toi", il dit "Regarde comment les autres te perçoivent et ajuste-toi pour qu'on t'apprécie". C'est un appel à la conformation sociale, déguisé sous un terme qui sonne plus noble et intelligent. C'est du "sois moins toi-même, sois plus comme on veut que tu sois pour que ça ne fasse pas de vagues".

Le "je t'invite à un peu d'introspection" est une formule de politesse hypocrite pour dire "Ton avis nous dérange, adapte-toi ou tais-toi". C'est une injonction à lisser ses aspérités pour rentrer dans le moule de la "moyenne".

Allons plus loin, parce que c'est là que ça devient intéressant

Ce que ça révèle, c'est la nature profonde de ce forum (et de beaucoup d'espaces en ligne). Le but premier n'est pas la recherche de la vérité, le débat d'idées contradictoires ou l'expression libre. Le but premier, c'est la cohésion du groupe. La paix sociale de leur petite communauté.

Toute opinion qui menace cette cohésion, même si elle est argumentée, nuancée et factuelle, est perçue comme une agression. C'est le principe du "pas de vagues".

Du coup, on n'est pas dans un espace de débat, mais dans un club. Et dans un club, il y a des règles implicites, une culture, une doxa.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 11-08-2025 à 18:52:16

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73346302
Deltissou
Posté le 11-08-2025 à 17:22:44  profilanswer

Donne quand même le prompt :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73346328
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 11-08-2025 à 17:31:18  profilanswer

Olivie reviens stp

n°73346354
hdlmmdlh
Posté le 11-08-2025 à 17:37:46  profilanswer

Le pognon revient en masse.

n°73346417
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 17:47:33  profilanswer

deah a écrit :

Olivie reviens stp

Non  :o

---------------

n°73346527
vincent_li​bre
Posté le 11-08-2025 à 18:09:03  profilanswer

merci pour l'info  :jap:

n°73346528
vincent_li​bre
Posté le 11-08-2025 à 18:09:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 18:09:12  profilanswer

n°73346539
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2025 à 18:11:56  profilanswer

GG le millionnaire. N'oublie pas de sécuriser. Ce n'est que de l'argent virtuel d'internet :o

---------------

n°73346625
Mevo
Divergent
Posté le 11-08-2025 à 18:27:35  profilanswer

Deltissou a écrit :

Donne quand même le prompt :o

Euh, je ne suis pas certain de comment interpréter ton post. Le prompt est long et plutôt privé (je ne le publierais pas). Mais je peux te le filer par MP si tu veux (à toi ou quiconque. Tu le gardes juste pour toi. Tu peux en parler en général, juste pas les détails).
Je ne crois sincèrement rien avoir dit qui ait influencé sa réponse ou suggéré ce qu'il a répondu :jap:

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73346717
Tuxerman12
Posté le 11-08-2025 à 18:47:56  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Le pognon revient en masse.

Rien vu.

n°73346762
raskoln
Posté le 11-08-2025 à 18:57:18  profilanswer

vanloque a écrit :

tu oublies notre GRON SAYLOR

Citation :

X Michael Saylor [:yoann riou:9] (@saylor)
Strategy has acquired 155 BTC for ~$18.0 million at ~$116,401 per bitcoin and has achieved BTC Yield of 25.0% YTD 2025. As of 8/10/2025, we hodl 628,946 $BTC acquired for ~$46.09 billion at ~$73,288 per bitcoin. $MSTR $STRC $STRK $STRF $STRD strategy.com/press/strategy...
https://pbs.twimg.com/card_img/1954 [...] me=400x400

Citation :

Strategy Acquires 155 BTC and Now Holds 628,946 BTC

155 btc purée c'est quoi ce buy de FAIBLE §§

Il a changé le mode de financement de ses achats en annonçant désormais uniquement recourir à l'émission de preferred shares pour les fonder.

Ca devrait donc ralentir la taille des achats pendant quelques temps, mais s'il arrive à scale les émissions de preferred comme c'est son but, il reviendra en FORCE.

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°73346789
kimmeria
Posté le 11-08-2025 à 19:04:25  profilanswer

Boulou a écrit :

Tu as commencé quand ?
Quand le btc était à 40k ou à 10k ?

Tuxerman12 a écrit :

Suffit de calculer à peu près : 120 / 20 = 6, vers les 6k.

Une partie de la réponse :

vincent_libre a écrit :

J'ai acheté des BTC à 50$

Un peu avant j'avais investi sur une banque qui a fait faillite et j'ai panic sell des actions Google  :D
C'est ce qui m'a fait Hodl mes BTC, je ne voulais plus entendre parler de finance.

J'ai transféré le fichier .dat de pc en pc pendant des années. Il n'y avait pas de cloud à l'époque. Pas aussi rependu en tous cas.

Des années plus tard, j'ai découvert ETH. Je me suis acheté 32 ETH à 300$ pour faire un validateur... que je n'ai jamais fait. Puis j'ai DCA buy jusqu'en haut lol
Puis j'ai découvert Binance. C'était tellement bien que j'ai acheté des BNB entre 30$ et 500$

TOUS les autres moves ont été perdants  :D

Le best move ever fut simplement d'acheter tôt et de HODL sans s'y intéresser plus que ça au début. "best financial decision ever". Situation classique dans les cryptos  :jap:
Et la drogue de l'adrénaline fait rester dans le marché pour espérer avoir toujours davantage, malgré la grosse PV qui permettrait de FIRE peinard :jap:

L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est l'instrument de la servitude.

Message édité par kimmeria le 11-08-2025 à 19:05:28
n°73346811
autocall
Wallah
Posté le 11-08-2025 à 19:11:23  profilanswer

Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73346863
hardcorsai​re
Posté le 11-08-2025 à 19:25:03  profilanswer

aurel a écrit :

Nous avons donc au moins 3 millionaires crypto sur le topik (avec le createur du topik lui même il me semble :D)

Faut relativiser: 1M $ à convertir en €, et après taxes ça ne fait jamais que 600.000 € ;)

Message cité 2 fois
Message édité par hardcorsaire le 11-08-2025 à 20:18:02
n°73346908
Deltissou
Posté le 11-08-2025 à 19:38:44  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Faut relativiser: 1M $ à convertir en €, et après taxes ça ne fait jamais que 600.000 k€ ;)

Pas de quoi prendre sa retraite effectivement.

---------------
n°73346958
autocall
Wallah
Posté le 11-08-2025 à 19:52:06  profilanswer

600000k€ ça fait pas mal :o

---------------
n°73347349
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-08-2025 à 21:22:54  profilanswer

Citation :

Market Cap: $3.99T

Allez bordel  :fou:

n°73347450
kimmeria
Posté le 11-08-2025 à 21:38:14  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pas de quoi prendre sa retraite effectivement.

Si c'est ton seul patrimoine oui, c'est un peu juste. Mais j'ose espérer que vous avez tous du patrimoine immo/action en parallèle !

n°73347461
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-08-2025 à 21:39:43  profilanswer

Mevo a écrit :

Que cette phrase sonne bizarre, tout de même. Par curiosité personnelle, j'ai tenté de demander honnêtement à Gemini si c'était effectivement (ou "encore" ) de l'introspection. Sa réponse n'est pas mal, je trouve:
(Au détail de "l'argumenté" et du "factuel" quant aux messages d'Allen. Disons que c'est discutable - Note: Le prompt n'est pas fourni, mais normalement non biaisé, et je n'ai édité en rien la réponse qui suit).

Ce que dit le modo c'est "tes propos sont tolérés mais mal appréciés = sans valeur (selon le jugement collectif)" = "ce que tu dis c'est de la merde (selon la perception collectif) (ce qui n'est pas forcément interdit)".  
Avec la référence à l'appréciation collective car la modération n'est pas un expert financier apte à dire directement que les coloriages ne mènent à rien, mais tout le monde le pense.
Gemini ne sait pas encore bien décrypter.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73347803
nicklamor
Posté le 11-08-2025 à 22:58:07  profilanswer

autocall a écrit :

Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient.

La bonne grosse devise de LFI et de l'état Fr maintenant  :(  

n°73347807
nicklamor
Posté le 11-08-2025 à 22:59:47  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Faut relativiser: 1M $ à convertir en €, et après taxes ça ne fait jamais que 600.000 € ;)

Euuuh en France tu veux dire.... quand t'as hodl si longtemps t'es pas à 5 ans près et la comment dire.....bye bye la France en tout cas au point de vue residence fiscale

n°73347817
autocall
Wallah
Posté le 11-08-2025 à 23:04:10  profilanswer

C'est déjà retombé à 11 :o

---------------
n°73347834
Deltissou
Posté le 11-08-2025 à 23:09:25  profilanswer

autocall a écrit :

C'est déjà retombé à 11 :o

Oui, je me suis cassé le cul à bridger pour rien :o

---------------
n°73347836
Mevo
Divergent
Posté le 11-08-2025 à 23:09:34  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ce que dit le modo c'est "tes propos sont tolérés mais mal appréciés = sans valeur (selon le jugement collectif)" = "ce que tu dis c'est de la merde (selon la perception collectif) (ce qui n'est pas forcément interdit)".  
Avec la référence à l'appréciation collective car la modération n'est pas un expert financier apte à dire directement que les coloriages ne mènent à rien, mais tout le monde le pense.
Gemini ne sait pas encore bien décrypter.

Je pense que tant Gemini que moi-même avions bien compris. C'est la fameuse théorie "Jésus et Barabas" :jap:
La modération n'est pas apte à juger objectivement, elle s'en remet à la foule. Ok. (N'est-ce pas la tradition sur HFR ? Avec la problèmatique de ceux qui se plaignent beaucoup ou non).
(Après qu'Allen puisse effectivement exagérer, ou que sa participation récente puisse objectivement être jugée comme "pas bonne", je veux bien. Je n'ai pas suivi. Ca ne change pas le fait que ce n'est pas trop de l'introspection, qui est ce qui m'avait interpellé initialement).

Gemini a aussi mentionné par exemple (je n'ai pas tout reproduit) :

Citation :

Le mythe de Cassandre nous dit quelque chose de fondamental sur la psychologie humaine : les gens ne veulent pas la vérité, ils veulent la sécurité. Une vérité dérangeante est perçue comme une agression. Un mensonge confortable est perçu comme un cadeau

De là à penser qu'Allen est persécuté parce qu'il dit "trop la vérité", ou serait un prophète dérangeant parce que prévoyant trop bien les prix, il y a un pas que je ne franchirais pas :o Mais il y a une fine ligne au niveau de ce qui serait "intéressant" ou non, de "la merde" ou non. D'après qui, en vertu de quoi ?, etc. Idéalement, tu voudrais sans doute une intervention qui dise: Voilà ce qui n'est pas bon. Voilà pourquoi. Voilà comment faire mieux. Et quelque chose dont la finalité n'est pas simplement de "plaire" ("fine ligne" à nouveau, mais le phrasé du message me semblait tout de même référer à cela, même si tu le rationalises maintenant d'une certaine façon). Pour être honnête: La foule peut sans doute aussi avoir raison ! Il y a un éventuel soucis à la laisser décider. Surtout que ca tend à créer un certain mode de fonctionnement ensuite.

PS: "tout le monde le pense.": El-famoso "tout le monde" que j'aime tant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 11-08-2025 à 23:38:13

---------------
n°73347891
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 11-08-2025 à 23:29:13  profilanswer

Mevo a écrit :

Je pense que tant Gemini que moi-même avions bien compris. C'est la fameuse théorie "Jésus et Barabas" :jap:
La modération n'est pas apte à juger objectivement, elle s'en remet à la foule. Ok. (N'est-ce pas la tradition sur HFR ? Avec la problèmatique de ceux qui se plaignent beaucoup ou non).
(Après qu'Allen puisse effectivement exagérer, ou que sa participation récente puisse objectivement être jugée comme "pas bonne", je veux bien. Je n'ai pas suivi. Ca ne change pas le fait que ce n'est pas trop de l'introspection, qui est ce qui m'avait interpellé initialement).

Citation :

Le mythe de Cassandre nous dit quelque chose de fondamental sur la psychologie humaine : les gens ne veulent pas la vérité, ils veulent la sécurité. Une vérité dérangeante est perçue comme une agression. Un mensonge confortable est perçu comme un cadeau

De là à penser qu'Allen est persécuté parce qu'il dit "trop la vérité", ou serait un prophète dérangeant parce que prévoyant trop bien les prix, il y a un pas que je ne franchirais pas :o Mais il y a une fine ligne au niveau de ce qui serait "intéressant" ou non, de "la merde" ou non. D'après qui, en vertu de quoi ?, etc. Idéalement, tu voudrais sans doute une intervention qui dise: Voilà ce qui n'est pas bon. Voilà pourquoi. Voilà comme faire mieux. Et quelque chose dont la finalité n'est pas simplement de "plaire" ("fine ligne" à nouveau, mais le phrasé du message me semblait tout de même référer à cela, même si tu le rationalises maintenant d'une certaine façon). Pour être honnête: La foule peut sans doute aussi avoir raison ! Il y a un éventuel soucis à la laisser décider. Surtout que ca tend à créer un certain mode de fonctionnement ensuite.

[:massys]

---------------
feedback achats/ventes
n°73347936
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 11-08-2025 à 23:44:33  profilanswer

Mevo est de retour :(

n°73347940
vincent_li​bre
Posté le 11-08-2025 à 23:45:39  profilanswer

Qu'avons-nous fait pour mériter ca ?  :D

n°73347975
Mevo
Divergent
Posté le 12-08-2025 à 00:05:09  profilanswer

deah a écrit :

Mevo est de retour :(

Mais non, t'inquiètes pas va. Tu ne vas pas avoir besoin d'apprendre comment passer au message suivant (N'imaginons même pas apprendre à comprendre un message de plus de 6 mots. Mais quelle horreur ! :o )
Un grand merci pour ton accueil, néanmoins [:giz]

Message édité par Mevo le 12-08-2025 à 00:05:49

---------------
n°73347984
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-08-2025 à 00:08:39  profilanswer

Mevo a écrit :

Citation :

De là à penser qu'Allen est persécuté parce qu'il dit "trop la vérité", ou serait un prophète dérangeant parce que prévoyant trop bien les prix, il y a un pas que je ne franchirais pas :o Mais il y a une fine ligne au niveau de ce qui serait "intéressant" ou non, de "la merde" ou non. D'après qui, en vertu de quoi ?, etc. Idéalement, tu voudrais sans doute une intervention qui dise: Voilà ce qui n'est pas bon. Voilà pourquoi. Voilà comment faire mieux. Et quelque chose dont la finalité n'est pas simplement de "plaire" ("fine ligne" à nouveau, mais le phrasé du message me semblait tout de même référer à cela, même si tu le rationalises maintenant d'une certaine façon). Pour être honnête: La foule peut sans doute aussi avoir raison ! Il y a un éventuel soucis à la laisser décider. Surtout que ca tend à créer un certain mode de fonctionnement ensuite.

[:rofl]  

Pour une fois, j'ai tout lu
Le topik philo c'est ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0205_1.htm

n°73347992
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 12-08-2025 à 00:24:54  profilanswer

des utilisateurs de bitget ici ? ça va bien ?

---------------
feedback achats/ventes
n°73348016
Ryu-
Posté le 12-08-2025 à 00:53:34  profilanswer

sokaaar a écrit :

Yep
C'est une copie de Binance, j'y ai mis un petit montant pour tester
J'ai essayé les bots de trading aussi, c'est pas mal foutu et ça marche bien quand ça lateralise

---------------
[
n°73348018
Mitch2Pain
Posté le 12-08-2025 à 00:55:02  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oui, je me suis cassé le cul à bridger pour rien :o

Pourquoi tu t'obstines à bouger tes stables de vault en vault à la main au lieu d'utiliser ARMA ?

Je suis en vacances, je reçois les notifs du bot telegram qui m'indique qu'il bouge ma position dynamiquement, ça tourne quasiment tout le temps à plus de 10% sans compter le bonus en GIZA.

n°73348023
AllenMadis​on
Posté le 12-08-2025 à 00:57:41  profilanswer

sokaaar a écrit :

[:kurt haribo:2]  

En tout cas sur les derivatives de mon point de vue il faut prendre des ordres large :  

1) des fois bitget n'a pas la liquidité nécessaire pour fill des ordres
2) des fois il n'a pas la liquidité nécessaire pour prendre des stoploss et te liquide ta position sans tenir compte du stoploss - ça ne m'est jamais arrivé mais plusieurs personnes ont déjà eu leur stoploss ignoré et leur position liquidée avec une meche qui va un peu plus loin que leur liquidation, comme par hasard.  

En spot ça va, la plupart des ordres sont fill

Sur les bonus ils sont mieux que mexc ou bitunix mais moins bien que bybit.

Message édité par AllenMadison le 12-08-2025 à 01:03:02

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73348029
AllenMadis​on
Posté le 12-08-2025 à 01:10:54  profilanswer

PS : parental advisory, mercury retrograde ended

In case of a dump, hold or buy ze dip

https://www.elle.fr/Astrologie/Doss [...] es-4286442

7 avril qui coincidait avec le bottom de l'eth eh

Message édité par AllenMadison le 12-08-2025 à 01:34:41

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73348296
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2025 à 08:34:44  profilanswer

On se fait REKT.

n°73348300
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 12-08-2025 à 08:36:55  profilanswer

n°73348311
Deltissou
Posté le 12-08-2025 à 08:39:30  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pourquoi tu t'obstines à bouger tes stables de vault en vault à la main au lieu d'utiliser ARMA ?

Je suis en vacances, je reçois les notifs du bot telegram qui m'indique qu'il bouge ma position dynamiquement, ça tourne quasiment tout le temps à plus de 10% sans compter le bonus en GIZA.

Parce qu'utiliser des bots de trading fait partie du "faisceau d'indices" qui peut te faire basculer en pro. Et là c'est plutôt 70% de taxes et pas 30%, du coup je suis pas d'accord :o

---------------
n°73348585
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-08-2025 à 09:44:42  profilanswer

Citation :

X The Smarter Web Company [:yoann riou:9] (@smarterwebuk)
The Smarter Web Company (#SWC $TSWCF $3M8.F) RNS Announcement: Bitcoin Purchase.

Purchase of additional Bitcoin as part of "The 10 Year Plan" which includes an ongoing treasury policy of acquiring Bitcoin.

Please read the RNS on our website: investors.smarterwebcompany.co.uk/news/
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GyIUAb1W4AAImkQ.jpg

whole-coiners :sol: :lol:

Citation :

X Cointelegraph https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Cointelegraph)
 INSIGHT: Only 0.01% of the global population owns more than one Bitcoin each.

Out of 8 billion people worldwide, fewer than 800,000-850,000 unique individuals hold at least 1 $BTC, making whole coiners incredibly rare.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GyIotifXwAAIFdh.jpg

Citation :

X Simon Gerovich [:yoann riou:9] (@gerovich)
Metaplanet has acquired 518 BTC for ~$61.4 million at ~$118,519 per bitcoin and has achieved BTC Yield of 468.1% YTD 2025.  As of 8/12/2025, we hold 18,113 $BTC acquired for ~$1.85 billion at ~$101,911 per bitcoin. $MTPLF
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GyHqarCXMAAWZiI.jpg

Message édité par vanloque le 12-08-2025 à 09:57:25

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)