| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
whole-coiners
Message édité par vanloque le 12-08-2025 à 09:57:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 09:44:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah | Ça marche avec les meufs de leur dire qu'on est un whole coiner ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ETH va mooner je sent ... Et pour rappel j'ai pas un radis en ether !
Message édité par vanloque le 12-08-2025 à 09:58:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh | https://x.com/dennis_porter_/status [...] 66959?s=46 BTC @ 1M$ early 2027, 2M$ late 2027 et 5M$ en 2031 d’âpres un modèle sur basé sur la supply. Ils sont chauds ces analystes avec leur théorie comme quoi le BTC va devenir un me valeur très rare et centrale… Edit: imaginons que cela soit possible. Imaginez le pouvoir d’un Saylor en 2031 Le mec ira pas sur la lune, il va l’acheter. Edit2: y’a un truc sur lequel je le suis, c’est la fin des cycles de 4 ans qu’on connaît jusque maintenant. C’est common sense si la corporate / state Treasury continue comme ça. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 12-08-2025 à 10:29:28 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Total Bitcoin Holdings (ETFs + Corporate Treasuries):
ETFs: Dollar Value: At a projected average price of $150,000 (based on analyst predictions of a peak around $162,353 in Q1 2026), this equals $45–$60 billion. Rationale: Increased accessibility, potential new ETF approvals (e.g., for other cryptocurrencies), and global adoption will drive demand. Corporate Treasuries: Dollar Value: At $150,000 per BTC, this equals $30–$45 billion. Total for 2026:
Projected Buy Volume for 2025 (Q4):Bitcoin: 170,000–250,000 BTC. Projected Buy Volume for 2026:Bitcoin: 500,000–700,000 BTC. These estimates are based on current trends, institutional adoption, and analyst projections, but Bitcoin’s volatility and external factors (e.g., macroeconomic conditions, regulatory shifts) could significantly alter outcomes. For the latest data on ETF holdings, check Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-08-2025 à 10:44:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
kimmeria |
J'attends de voir un vrai usage de ces trésoreries avec des transactions en Bitcoin. Parce que c'est bien beau d'accumuler du BTC pour des entreprises, mais une "trésorerie" doit logiquement être dépensé un jour ou l'autre, soit pour des projets internes, soit pour racheter un concurrent / fournisseur / whatever, soit pour être distribué aux actionnaires. Le jour où une grande entreprise utilisera sa trésorerie Bitcoin pour acheter un concurrent en payant la transaction avec ses Bitcoins (sans repasser en FIAT), alors là ça sera une véritable révolution ! Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 12-08-2025 à 10:53:06 |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 10:51:52 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
hdlmmdlh |
Les gros acteurs type Mstr ont probablement cette idée en tête. Je ne serais pas surpris d'entendre parler d'une acquisition exprimée en BTC d'ici 12 mois. Dans un contexte haussier cela serait malin de le tourner de la sorte. Vu l'instantanéité du transfert de fonds, un pré-accord OTC pourrait même être conclu de la part du cédant s'il tenait vraiment à fiatiser ou à passer en stable tout de suite pour se rassurer. Ca serait moins bien qu'holder, c'est certain. Message édité par hdlmmdlh le 12-08-2025 à 11:53:55 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hardcorsaire |
|
hdlmmdlh |
|
Poly | Raison de plus pour dégager ses sous des exchanges PSAN. |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | 4400$ |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | JAMAIS douté !
Message édité par tamino le 12-08-2025 à 14:44:12 |
hdlmmdlh |
tzotzo HIN HIN HIN |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hdlmmdlh |
aurel Fraggueur en liberté |
|
hdlmmdlh |
|
Ryu- | ETH boom boom --------------- [ |
hardcorsaire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Circle va lancer sa propre blockchain conçue pour les stables
Message édité par vanloque le 12-08-2025 à 16:01:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 12-08-2025 à 16:57:14 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |