| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 11:47:21 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
Regrets éternels de ne pas avoir pu rentrer fort il y a 1-2 ans. Mais bon, je suis dans le train et je rajouterai des wagons sur BTC / ETH et peut-être SOL au fur et à mesure en profitant des dips. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 11-08-2025 à 11:58:42 |
tzotzo HIN HIN HIN |
raskoln |
Bravo pour l'argent C'est que le début --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
le-cortex |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
adriiiiien |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 13:34:32 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
Mitch2Pain | J'ai plus rien chez cosmos. Enfin si: j'ai 10$ de ATONE (atom one) reçus en airdrop, impossible de les sortir tellement c'est de la merde. |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 11-08-2025 à 14:29:34 |
Modération | Posté le 11-08-2025 à 14:29:52 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
155 btc purée c'est quoi ce buy de FAIBLE §§ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-08-2025 à 14:42:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
hdlmmdlh |
Il y en a au moins un quatrième qui poste régulièrement Message édité par hdlmmdlh le 11-08-2025 à 15:07:22 |
kikidonc |
|
Deltissou |
tamino master proxy 2 gates | Saplonje |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 |
|
Boulou Wingfoil |
Tu as commencé quand ? |
AllenMadison |
il a all-in à 110k Message édité par AllenMadison le 11-08-2025 à 15:51:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
|
pierre20 |
autocall Wallah | Ça swing bien aujourd'hui --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
Ryu- |
Edit : ah non c'est bien 100k Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 11-08-2025 à 17:02:02 --------------- [ |
Dephi |
--------------- |
Deltissou |
Deltissou | https://app.beefy.com/vault/silov2-sonic-usdc-valamore
Tuxerman12 |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
Le flexible stacking est à 10/11% depuis quelques semaines déjà. Peut-être pas sur les 100k mais néanmoins c'est très intéressant. Et si le taux est très élevé, c'est que la confiance sur les monnaies clé telles que Bitcoin et Ethereum est très élevée en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 11-08-2025 à 16:51:59 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |