| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
C est 10x mon portefeuille ta perte mdr Tu as du rentré tôt Bien jouer à toi Tu as eu du nez |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 18:29:45 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Tu solo stakes ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | https://la-chronique-agora.com/revolte-masses-3
|
vincent_libre |
|
kimmeria |
Ton "best move ever", tu l'as déjà fait. C'est quand tu as acheté BTC et ETH pas cher. Ca serait chimérique de vouloir à tout prix retrouver cette adrénaline du "best move". Ca n'arrive qu'une fois dans une vie. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-10-2024 à 19:09:51 |
hypercar | C'est quoi vos positions actuelles avec BTC et ETH ?
|
vincent_libre |
|
kimmeria |
Objectivement, le plus safe c'est de diversifier. Donc avoir un patrimoine fortement déséquilibré en crypto, ce n'est pas le plus safe. Et je n'ai pas dit de mettre des euros sur un compte (ce qui est une très mauvaise idée en effet En pratique, ça aurait été mieux de faire 2% brut que de perdre 100k depuis février Message édité par kimmeria le 28-10-2024 à 19:41:29 |
Phil Traere | Nouvelle saison $XBG pozr Xborg. Oubliez pas de verrouiller vos jetons. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 19:45:55 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Il se passe quoi sur Binance là ? En dehors du Dashboard je n'arrive a naviguer nulle part |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Oui, je plaisantais, ils ont tellement promu l'idée de concurrencer ETH... Un peu pathétique. Perso, j'en aurais je sortirais sans délai. |
vincent_libre |
|
vincent_libre | Bon allez la, le 70k c'est pour ce soir |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le pognon qui se déverse sur l'écosystème SOL (RAY et JITO sont sur SOL) --------------- |
twain2 |
J ai un peu plus de 10k que j'aimerais transformer en 30k pour mon fils plus tard
Dire que j ai entendu parlé de btc au début mais que je me suis dis j ai PayPal c est bon Oui j'avais rien compris au système lol
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | 70k |
vincent_libre |
lux-or |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
lux-or |
kimmeria |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
vincent_libre |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui s'intéresse à la DEFI, y a Zeller qui poste (ou retweet) parfois des stratégies du genre
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On notera qu'il y a eu une tentative de FUD sur l'USDT y a 3 jours...juste avant que ca pump
--------------- |
Ryu- | Chaud chaud le BTC pendant que vous faîtes dodo --------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Près de $480M hier dans les ETF BTC, dont $315M pour BlackRock. Les vieux nous font pump le cours --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @sato | Sacrément solide Solana en ce moment --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |