| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : 5000 pour ETH, tant que ça ? +20% en semaine en pleine saison morte ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-08-2025 à 06:56:29 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 06:56:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Bonjour ! |
vincent_libre |
hdlmmdlh |
chrispc |
Quel est donc ton secret pour atteindre ce montant ? Dis nous tout ! |
hdlmmdlh |
|
aurel Fraggueur en liberté |
sardhaukar |
Deltissou | Dépassé les 300k$ cette nuit --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hdlmmdlh |
C'est le plus fou quand ça monte bien. Première fois que j'ai un portefeuille crypto suffisamment élevé que pour avoir pris +5k€ entre le coucher et le réveil Message édité par hdlmmdlh le 11-08-2025 à 08:36:29 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 08:36:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Saylor a acheté semaine dernière :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 | J'espère pour lui, et pour la bourse ne général, qu'il n'y aura pas de bear market |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nniv Tâche incolore |
chrispc | Et 50% de ce qui reste a déjà été perdu ou burn |
le-cortex | J'ai mis mes USDC sur Fluid plutot que Aave. Je suppose que je dois claim les FLUID manuellement et swapper ? Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 11-08-2025 à 09:22:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | peut-être btc sera un jour à 110K EURO ..... Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 11-08-2025 à 09:54:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
Tuxerman12 |
le-cortex |
|
hdlmmdlh |
Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 11-08-2025 à 09:46:39 |
hdlmmdlh |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | CRO qui fait plaiz
autocall Wallah |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 11-08-2025 à 10:23:00 --------------- |
hardcorsaire |
|
hdlmmdlh |
|
Aesthetics |
Deltissou | https://cryptoast.fr/aave-stablecoi [...] entralise/ Le GHO qui commence à s'imposer. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 11-08-2025 à 11:22:45 |
vincent_libre |
hdlmmdlh |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |