| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryu- le 10-08-2025 à 08:48:30 --------------- [ |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 08:46:21 ![]() ![]() |
autocall Wallah | LINK ça a poussé fort dis donc, il revient top 11 market cap. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
no-body | Bon ok merci à tous ,ça me conforte dans l’idée de revenir à un % plus conservateur.Je m’amuserai au prochain QE mais on doit avoir un peu de temps pour ça.(et pour répondre à Kimmeria ,j’entends sous les 50m de marketcap) --------------- Feedback |
Ryu- |
kimmeria |
|
Ryu- | Bon bah il semblerait que les shorts veuillent reprendre la main --------------- [ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 10:54:05 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | saplonj |
autocall Wallah |
Je rentre 0000 => les 2 compteurs d'erreur sont incrementés à 1 Sans ce mécanisme on pourrait brute force le 2e PIN si on connaît le premier. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté | What ? Je savais même pas qu'il y avait 2 pin sur une ledger.
|
aurel Fraggueur en liberté | Bon on est encore rejeté au 4T de marcketCap total
|
autocall Wallah |
https://www.ledger.com/fr/academy/h [...] -de-ledger --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
darkangel C2FFA | Ca existe un site ou soft à jour où on peut drop sa clé publique pour lister toutes les cryptos éparpillées partout ? |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
sieg66 pseudo à numéro | Sur le sujet : https://korben.info/algorithme-shor [...] e-cle.html |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | questions pour les experts : le USD/EUR va continuer de grimper ? Genre jusqu'à 1.25 ? Si par exemple une vraie "paix" est acquise pour l'Ukraine, ça va faire grimper à 1.20 peut-être ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-08-2025 à 13:50:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul |
kimmeria |
Pour d'autres blockchains, faut voir. Dans tous les cas, ce n'est pas la clé publique que tu vas donner, mais les adresses des wallets. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-08-2025 à 16:28:32 |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 10-08-2025 à 15:30:15 |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Donc on va continuer de souffrir sur le taux BTC/eur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 10-08-2025 à 18:44:00 |
Deltissou |
Sinon je suis revenu sur le vault Beefy IMF, j'ai fait le con en switchant des USDC de arbitrum vers des USDS sur ethereum, je me suis mangé 60€ de slippage --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | Bim bam boum Petit regret, j'ai failli rentrer dans Lido vers 0,9 GG Sardhaukar --------------- [ |
Ryu- |
hdlmmdlh |
|
Tuxerman12 | Le prochain plafond pour BTC j'le vois bien à 140k, ça va vendre salement, Microstrategy va tout racheter 5000 pour ETH, tant que ça ? +20% en semaine en pleine saison morte ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-08-2025 à 06:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |