| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 20:42:44 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | On butte toujours sur la trendline qui va de l’ath de 2017 à l’ath de 2021. Dès qu’on la touche ça rebaisse et là on est encore pile dessus mais on arrive toujours pas à la dépasser. Vous en pensez quoi ?
Message cité 6 fois Message édité par deah le 13-07-2025 à 22:11:34 |
chrispc |
La cartouche c'est uniquement du gain suite à un bon pari ou c'est de la money du boulot IRL ? Pour savoir si il faut rêver ou retourner bosser |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Le topic en mode kamikaze.
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 23:49:23 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Par contre on va avoir la Sol season --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
tzotzo HIN HIN HIN | Le ressenti terrain, y’a que ça de vrai |
Tuxerman12 |
Ceci dit je viens de regarder la dernière vidéo de Hasheur, flippant quand même. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-07-2025 à 02:48:14 |
louyseiz | Allez ca repousse un peu, on y croit |
louyseiz | 120k le BTC, on y est Message édité par louyseiz le 14-07-2025 à 05:39:51 |
vincent_libre |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
louyseiz |
hdlmmdlh |
Ryu- | Moi je refais un peu de cash très progressivement --------------- [ |
BONJOUR --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
no-body | Vente 10% eth 10 % Near en usdc ,histoire de matérialiser les profits.Plus mise en place de trailing stops ,la période semble propice --------------- Feedback |
autocall Wallah | Bonjour. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Avouez que vous commencez à croire aux 150 puis aux 200 et ensuite aux 300 Et imaginez comment le mindset de tout le marché est en train d'évoluer. 300k fin d'année. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln | Bien le bonjour, je sais pas pour vous mais perso j'ai bien dormi --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | J'ai sécurisé un ptit bout, je me sens sale. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sokaaar Craftyoursoul |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Message édité par iskonje le 14-07-2025 à 08:55:52 |
deah Easyyyyyyyyy | Encore une fois je porte mes yeucou et je ne sécurise rien du tout. Si c’est pour gagner 10 ou 15% de profit sur ma mise initiale autant mette dans du monétaire ou scpi de purges. Message cité 3 fois Message édité par deah le 14-07-2025 à 08:58:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Êtes vous suffisamment investis ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sckp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |