| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 09:15:57 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
chrispc |
Pas assez mais faut payer les vacances et les travaux de la maison aussi
Bien joué, belle perf ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai vidé le livret A des gosses quand le BTC était à 84K |
leamAs на зарееее | Il y en a qui sont sur finary ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
AllenMadison | per day hein attennnntion. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 09:35:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
hdlmmdlh |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Frayeur au réveil, mon PTF qui perd 10/15%, et vous qui parlez d'ATH. Mon appli Binance etait passée en euro. Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-07-2025 à 09:42:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
AllenMadison | tite vente encore de btc a l'instant T. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Finalement... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Aesthetics |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tzotzo HIN HIN HIN | On se blinde les couilles |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-07-2025 à 09:53:07 --------------- |
AllenMadison |
Ben faut remonter le topic, sardhaukar était meme venu dire que j'étais bullish ce que j'avais confirmé.
On est presque aux target 3 et 4 du bottom à 74k d'ailleurs. Message édité par AllenMadison le 14-07-2025 à 10:00:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A ce rythme, y aura bientôt plus de BTC en OTC
--------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et on a la crypto week au Congrès cette semaine.
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Presque un smic alors que je suis 92% alt.
--------------- |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 14-07-2025 à 10:23:36 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah |
Chips |
|
chrispc |
Ah quand même ! Je suis à 200 balles pas plus ! |
Chips |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après, méfions nous, Trump semble embourbé dans l'affaire Epstein, les MAGA lui en veulent de ne pas sortir la liste de clients.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |