| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Harvest a une mauvaise réputation en terme de sécurité, donc je ne l'utilise pas. Perso, les protocoles que j'utilise pour mes stablecoins : AAVE, Compound, Spark, Morpho Steakhouse, Curve et Convex. Et uniquement sur les blockchaines Ethereum et Base (avec le token USDC natif, pas la version bridgée). Jumper, c'est un aggregator de bridges, donc pour des swaps entre différentes blockchains. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 05-08-2025 à 18:03:32 |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 17:53:58 ![]() ![]() |
AllenMadison | Pas mal mais un peu tard, posté sur le DT ce matin à 10h15 avant le dump
Au cas ou olivie voudrait ouinouin
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-08-2025 à 18:00:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
Et ta prédiction du bottom lundi entre 110.888 et 109.000, ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-08-2025 à 18:07:17 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 05-08-2025 à 19:02:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et merci pour les reco de proto de Earn Fluid pas encore dans le top des sites de confiance ? edit : le taux de Earn USDC sur Fluid est actuellement très bas d'ailleurs Message édité par vanloque le 05-08-2025 à 20:14:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
Pour combien de BNB stack ? Je reçois que des poussières mais j'aimerai savoir si c'est justifier ou non. J'ai 45 balles en BNB |
autocall Wallah | L'ami vincent a légèrement plus que ça oui --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | 3 chiffres |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 22:56:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 06-08-2025 à 09:30:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Tu es en x1000 sur LOBO et DOG ? Tu veux quitter les bros |
AllenMadison | Bonsoir --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ouioui92612_benchmark | Une idée de quand les rewards pour la campagne Merit sur Base du 06/07 au 05/08 seront disponibles (pour le borrow d'EURC) ?
--------------- https://thewoodcutter.fr |
vincent_libre | Support AAVE Bonjour
|
ouioui92612_benchmark |
Top le support d'AAVE. Edit : putain c'est écrit en plein milieu de la page... Pffff... Message édité par ouioui92612_benchmark le 06-08-2025 à 11:37:32 --------------- https://thewoodcutter.fr |
vincent_libre | En gras, blanc, sur un fond orange et une emoji |
ouioui92612_benchmark |
Deltissou | 17% de le taux d'emprunt sur le GHO sur Aave/Base --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | XRP à 10.000$ pour la retraite --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans KYC
Message édité par Olivie le 06-08-2025 à 12:55:04 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est pas la joie pour un mercredi. Le dump de fin de semaine va être méchant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
deah Easyyyyyyyyy | Je garde beaucoup de nostalgie du 5 aout dernier ou j'avais rechargé comme un porc au bottom. C'était bien bordel. La y a plus de bottom plus de volatilité c'est un marché de boomer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
Deltissou | 29% sur le GHO sur Fluid/Ethereum --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |