| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 15:41:17 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 13-06-2025 à 21:21:31 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 13-06-2025 à 16:02:13 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sardhaukar |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | T'es sûr ? J'ai vendu mes atomone 1,90$ en avril pour les refoutre en ETH@1500$. Si j'avais pas fait ça j'aurais perdu 66% de la valeur de l'airdrop aujourd'hui. Ca m'aurait bien cassé les noix. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 13-06-2025 à 16:12:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 16:24:42 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 6eme ou 7eme ETF Solana en vue
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-06-2025 à 16:48:43 --------------- |
ChrisPc |
@mitch, toi qui a des bons plans stacking, pour le BTC tu vas où pour le meilleur APR ? Sur fragmetric, c'est du 3.55% mais faut le swap en zBTC avant et je ne sais pas où le swap pour avoir le zBTC. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 13-06-2025 à 17:16:45 |
mitch2pain |
Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 13-06-2025 à 18:24:07 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Je m'absente une journée du topic, j'ai le droit à 3 pages gratinées sur --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | On y croit plus à ce scam des cryptos ! |
tzotzo HIN HIN HIN |
toniocourc Pasencoredecourge |
Évidemment, osef des gains. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ChrisPc |
T'as des billes là-dedans ? Et merci pour l'info |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des missiles seraient tombés sur Tel Aviv...à mon avis ca vaut la peine d'attendre un peu pour recharger --------------- |
mitch2pain |
J'y suis depuis 6 mois. Message édité par mitch2pain le 13-06-2025 à 20:38:37 |
tamino master proxy 2 gates | Accrochez vous, c'est reparti ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au bord de la 3eme guerre mondiale et le BTC à 104k.
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Poly |
Rien de suspect jusqu'ici. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le business btc et ses ETF en ont rien à battre de ce qui se passe en Iran/Israel --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Devant la situation critique, un petit point coloriaj™ s'impose
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tes algos ils prédisent aussi l'outcome du conflit moyen-orient là ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |