| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 22:46:26 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | mmmmh mon short ETH X2 posé cette aprem à 2734$ qui commence à faire des petits Bon j'avais mis que 50$, mais quand même Message édité par Mitch2Pain le 12-06-2025 à 22:51:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln | Back to 84K ? --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 23:46:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Défonçage en règle. J'espère que ça a sécurisé ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le trading DEX arrive dans l'appli Coinbase !
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Coinbase bosse à plein régime pour se garanti une place centrale dans le ecommerce des 20 prochaines années.
Message édité par vanloque le 13-06-2025 à 00:40:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Sooner than you think eh --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
adriiiiien |
AllenMadison |
Attends un peu, y'a pas encore la riposte iranienne. Sinon, quand tu vas apprendre, tu vas encore dire "les putains de demeurés..."
Message édité par AllenMadison le 13-06-2025 à 03:51:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
louyseiz | nan, laisse le refill |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cosmospirit Dinde la soude | Perso j'ai refill |
Ryu- | Repris AVAX et LINK --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
cosmospirit Dinde la soude | j'ai refill avec des SL, donc bon |
tzotzo HIN HIN HIN |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | on peut se rassurer en se disant que si la bourse US est pas encore ouverte, ca a du déjà se hedger en sortant des cryptos en attendant.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mes ordres de vente à 2700 pour ETH et 290 pour AAVE sont passés.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je me tâte à racheter. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |