| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 08:48:28 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | -5% sur la semaine, même sur le marché actions on a vu bien pire. |
Chips | mouais... le bitcoin est même pas revenu a son point le plus bas depuis un mois en euros et encore moins en dollars/monnaie de singe ... pour l'instant yarien Message édité par Chips le 13-06-2025 à 08:53:31 |
cosmospirit Dinde la soude | Sentiment turbo bullish + black swan = chocapic |
tzotzo HIN HIN HIN |
Aesthetics |
|
tamino master proxy 2 gates | Near faut pas acheter avant les 6$ hein !
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 13-06-2025 à 09:12:37 |
sardhaukar | Je swappe un peu d'Atom contre du FET qui a pris sa race. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, j'attends, risque de ping pong entre les 2 pays pendant quelques jours --------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:13:39 ![]() ![]() |
Chips | Bon même en bourse
Message édité par Chips le 13-06-2025 à 09:16:27 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 13-06-2025 à 09:53:00 |
tamino master proxy 2 gates |
|
nicklamor | Je suis bien d'accord avec toi. Pour moi le pire c'est de laisser son flouze sur un CEX. Une requête du fisc et hop tout est saisi. Par exemple.....
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 13-06-2025 à 09:46:06 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 13-06-2025 à 10:09:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips |
|
Mitch2Pain | Donc on a bien eu 0 souci avec des Ledger. Fuyez les CEX avec KYC, c'est à l'opposé de ce que doit être la crypto. Message édité par Mitch2Pain le 13-06-2025 à 10:10:53 |
Mitch2Pain | C'est pas une faille de Trezor: C'est du hacking social. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-06-2025 à 10:25:26 |
kimmeria |
|
chrispc | Faut être arrivé un peu tard sur le XRP pour être négatif quand même Message édité par chrispc le 13-06-2025 à 10:36:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai revendu il y a fort longtemps ce que j'avais de XRP et là je parlais des femmes pour la jok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 | Surtout continuez à faire confiance dans l'état, et moquez vous des personnes qui préfèrent limiter le risque d'une saisie pour l'effort de guerre par exemple.
--------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la saisie elle se fait déjà avec le prélèvement à la source --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pas forcément sans raisons, il y en aura une s'il en faut une, il suffit que ses intérêts personnels et ceux de l'état divergent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |