| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:51:55 ![]() ![]() |
Domicron | Merci à Israël de défendre le monde libre ET de nous permettre de recharger à vil prix |
Chips |
Message édité par Chips le 13-06-2025 à 10:56:39 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mitch2Pain |
Argument typique du normie soumis à l'autorité qui se fera tondre jusqu'au bout sans réagir. Vous vous souvenez des camionneurs canadiens qui faisaient grève il y a qq années ? Le gouvernement a décidé de geler leurs comptes bancaires, pouf comme ça, d'un coup de baguette magique t'as plus rien. Mes cryptos, j'en ai ptet pas beaucoup, mais personne ne les aura. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-06-2025 à 11:00:00 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je viens de faire des tests avec Kraken, le truc intégré pour faire des virements instantanés depuis kraken en connectant Boursobank me génère une erreur. Là je fais le chemin inverse, je récupère la totalité des € de Kraken vers Boursobank, c'est accepté depuis 35 minutes mais pas encore effectif. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 13-06-2025 à 11:00:12 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 11:12:58 ![]() ![]() |
|
chrispc |
Aurais-tu soulever une alerte TracFin à faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 13-06-2025 à 11:48:42 |
Mitch2Pain |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar |
|
|
|
Mitch2Pain |
|
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Domicron |
|
|
Deltissou | P'tain les mecs qui achètent du BTC parce qu'ils ont peur d'avoir leur fiat saisi par le fisc, j'étais pas prêt --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Pour pas changer |
sardhaukar |
|
nicklamor |
|
nicklamor |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 13-06-2025 à 13:48:26 |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 13-06-2025 à 14:02:04 |
n'importe quel échange de crypto contre un service, un produit, etc. constitue un cash out t'as vraiment cru que Starbucks & co allaient accepter tes cyrptos (que ça soit stable ou pas) tranquille sans aucune traçabilité ? je réitère ce que j'ai dit plus haut : ton seul souhait c'est de pouvoir frauder le fisc en tout tranquilité Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-06-2025 à 14:02:01 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 13-06-2025 à 14:04:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |