| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 13:57:12 ![]() ![]() |
Domicron |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
crystaldix |
|
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | https://www.yourcrypto.community/p/ [...] on-is-here
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 12-06-2025 à 15:45:29 |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 15:44:59 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le bear sera saignant si Micro strategy se fait liquider, mais y a encore de la marge, pour l'instant il fait des émules (et pas des eunuques). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bottom signal --------------- |
Chips |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 12-06-2025 à 17:36:57 |
Ryu- |
Après +15/20% faut prendre des ptits tp --------------- [ |
Mitch2Pain |
Pourquoi ne pas sortir de coinbase directement en btc ? |
Mitch2Pain |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Very nice, merci Mitch
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-06-2025 à 19:34:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reste la question où entreposer ces bitcoings , je suis pas très chaud pour Ledger je créé un wallet avec Electrum sur une device offline et sécure, je note en physique mes mots puis je crame toute trace du logiciel ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 12-06-2025 à 19:29:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hier y'a quand même eu des rentrées de pognon
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 12-06-2025 à 20:12:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais je suis pas dans les conspis hein et j'envisageais pas non plus Trezor. J'ai repoussé x années de bouger ce qui était stocké en CEX, en y songeant ponctuellement mais sans aller au bout de la réflexion et là je voudrais aller au bout pour être certain de comment je vais procéder pour sécuriser. Je songe par exemple à utiliser un malinphone mis en retraite (ou bientôt ça sera mon pix6) avec par exemple AirGap Vault https://play.google.com/store/apps/ [...] rgap.vault Mais sur 5+ années le malinphone va crever sans prévenir https://cakewallet.com avec une Yubikey Peut-on envisager une Yubikey comme alternative à un Ledger Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-06-2025 à 20:21:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul |
Mitch2Pain | Rappelez moi combien il y a eu de cas de wallet siphonnés alors qu'ils étaient protégés par une ledger ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | NEAR en TOP de liste pour l'IA
Gros Crypto Summit today
Message édité par vanloque le 12-06-2025 à 21:08:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 12-06-2025 à 21:07:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Ça dump --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |