| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 08:45:43 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
hdlmmdlh |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-01-2025 à 09:07:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
nicklamor |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 09:33:31 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pour des crimes avec des gros montants ça ne suffit pas forcément, c'est un mélangeur de cartes mais avec des moyens suffisants ou en attendant que peut être les moyens d'analyse s'améliorent cela n'est pas complètement intracable non plus. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 24-01-2025 à 09:59:45 |
Dephi |
--------------- |
Ryu- | Nexo en forme ces dernières 24h --------------- [ |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 24-01-2025 à 09:45:38 |
autocall Wallah |
Techniquement tu peux gérer autant d'adresses que tu veux sur Ledger avec plein de passphrases différentes. Mais c'est hyper pénible car tu devras rentrer la passphrase à chaque fois... La feature intéressante c'est que tu peux choisir UNE passphrase qui est accessible via un 2e PIN. C'est ce que j'ai fait, et donc j'ai bien 2 PIN, les 2 unlock mon Ledger mais donnent accès à deux jeux d'adresses indépendants. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
nicklamor | faut que tu sois très intime parce que savoir qu'il est MULTI millionaire en crypto...... Moi ma femme et mes enfants savent juste que j'ai une somme "sympa" en BTC. Je ne leur en ai pas dit plus. Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 24-01-2025 à 09:52:54 |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-01-2025 à 10:02:20 |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 24-01-2025 à 10:00:27 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-01-2025 à 10:07:55 |
autocall Wallah | SOL cette pouissance --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sinoufzor |
Domicron |
sinoufzor |
Je crois que j'avais deja vu passer cette info, ca me parait top de faire comme ca effectivement. Du coup on se retrouve avec un 2eme pin et aussi une 2eme seed completement differente c'est ca ? (Il me semble qu'un forumeur avait parler juste d'un 25eme mot mais je confond peu etre) |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 24-01-2025 à 11:09:26 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 24-01-2025 à 11:32:02 |
vincent_libre |
|
Domicron |
|
nicklamor |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 24-01-2025 à 11:17:32 |
sinoufzor |
Ok merci pour ton retour. J'ai pas ete assez patient pour attendre vos reponses vu que je l'ai fait au reveil ce matin Bon du coup dans le doute j'ai fais en plusieurs fois mais ca va je n'avais pas beaucoup sur binance. |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-01-2025 à 11:20:07 |
tamino master proxy 2 gates |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |