Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5069  5070  5071  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72295580
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-01-2025 à 13:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

[:teepodavignon:8]

Quand vous panic-sell  bah les gros achètent vos satoshis !

Tu pointes vers ton bookmark là :p

C'est celui-ci ?
https://x.com/GoldenWhale_x/status/1884139321583886447

Oups,  
Anéffet
https://x.com/TFTC21/status/1883955034309943426

mood
Publicité
Posté le 28-01-2025 à 13:30:11  profilanswer

n°72295632
AKAJET89
Posté le 28-01-2025 à 13:38:00  profilanswer

Effaceur a écrit :

Par contre, comment tu fais à sortir des dizaines de K sans rien dire à ton épouse? Elle n'a pas accès à tes comptes mais quand même :o

J'ai amélioré notre style de vie tout en douceur. Après on ne se privait pas spécialement, mais amené progressivement, les choses sont passées facilement. J'ai argué une augmentation salariale (ce qui est vrai, significativement).

chrispc a écrit :

Clairement il ne faut rien dire.  
Quand tu n'es pas du milieu de la crypto, difficile de comprendre pourquoi on ne voit pas cette argent IRL ou pourquoi il vaut mieux ne rien dire.
Le joue où tu cash out pour FIRE, soit tu dis rien et va au bistro tous les jours avec ta malette pour faire genre tu bosses comme un fonctionnaire, soit tu dis à madame que tu as gagné au loto, parce que bon on a toujours des cryptos quand on peut cash out pour FIRE, faut maintenir le niveau de vie aussi.

J'ai comme règle, entre 1 et 5 millions, tu n'en parles à personne, au-delà de 5, à voir car tu peux aider (un peu!) la famille sans forcément leur dire également combien tu as.

Perso, si je touche plusieurs millions elle n'en saura rien non plus. J'ai aucune confiance totale en personne, et quitte à choquer, pas non plus en mon épouse. Mes propres parents n'ont pas ma confiance donc... Même si personne ne m'a fait du mal, je veux éviter à tout prix les envies etc.  

Je comprends que ça puisse choquer, mais balec, honnêtement. Si ca venait à se savoir, et bien ce serait blindage à coups d'avocats etc.

kimmeria a écrit :

GG.

Mais épouse = déclaration de revenus commune. Donc elle a forcément vu. Ou alors quelque chose m'échappe ?

Non, je déclare mes impôts tout seul (ca fait partie d'un pan de formation de mes études), je lui fais signer la dernière feuille pliée juste au bon endroit et ca part dans l'enveloppe cachetée et timbrée. Elle ne s'intéresse pas à ces choses et étant phobique administrative ça m'arrange.  

Perceval_De_Galles a écrit :

+1
Et il a bien entendu rendu au centime près les sommes qu'il lui a emprunté pour se lancer dans les cryptos.
 :o

Pas un seul centime d'emprunté.  :lol:  :lol:  

Effaceur a écrit :

Il a du mettre en stable en earning comme un bon père de famille.

+ coke & putes le WE avec la carte crypto.com  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

Oui, sauf coke & putes.

Je n'ai pas changé de style de vie.. même si j'avais cashout plus de 500k$ c'est pas assez pour changer de vie, ne parlons même pas de 100k$.

n°72295666
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 28-01-2025 à 13:42:48  profilanswer

T'inquiète, elle fait semblant de ne rien savoir, comme tu fais semblant de ne pas savoir qu'elle va voir ailleurs :o :o :o

Mettre l'argent avant le couple, quand on est mariés et ensembles depuis longtemps, en pliant les feuilles d'impôts au bon endroit  

MDR

[:so-saugrenu2:2]

Message cité 2 fois
Message édité par tzotzo le 28-01-2025 à 13:44:31
n°72295710
AKAJET89
Posté le 28-01-2025 à 13:47:57  profilanswer

tzotzo a écrit :

T'inquiète, elle fait semblant de ne rien savoir, comme tu fais semblant de ne pas savoir qu'elle va voir ailleurs :o :o :o

Mettre l'argent avant le couple, quand on est mariés et ensembles depuis longtemps, en pliant les feuilles d'impôts au bon endroit

MDR

T'as le droit de penser ce que tu veux.

Je ne mets pas l'argent avant le couple justement. Je ne veux pas que l'argent soit une source de malheur ou bonheur dans le couple, donc il n'existe pas. Elle a fait le choix de pas travailler pour s'occuper d'élever les enfants, je m'occupe de lui offrir suffisamment de moyens pour les loisirs avec la petite pendant que je bosse. Le week-end et les sorties, vacances en famille je paie tout et basta.

L'argent n'est même pas une question.

Ca peut te dégoûter, c'est notre équilibre...

Message cité 1 fois
Message édité par AKAJET89 le 28-01-2025 à 13:49:13
n°72295748
sardhaukar
Posté le 28-01-2025 à 13:52:34  profilanswer

N'allons pas sur le terrain perso chacun vit la vie qu'il souhaite.  [:stephan_lapaix]

n°72295750
hdlmmdlh
Posté le 28-01-2025 à 13:53:07  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

T'as le droit de penser ce que tu veux.  

Je ne mets pas l'argent avant le couple justement. Je ne veux pas que l'argent soit une source de malheur ou bonheur dans le couple, donc il n'existe pas. Elle a fait le choix de pas travailler pour s'occuper d'élever les enfants, je m'occupe de lui offrir suffisamment de moyens pour les loisirs avec la petite pendant que je bosse. Le week-end et les sorties, vacances en famille je paie tout et basta.  

L'argent n'est même pas une question.

Ca peut te dégoûter, c'est notre équilibre...

[:ouicertes]  

C'est particulier ta vision de la confiance. Mais si ça fonctionne...

n°72295774
AKAJET89
Posté le 28-01-2025 à 13:55:25  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

[:ouicertes]  

C'est particulier ta vision de la confiance. Mais si ça fonctionne...

C'est bien ce que je dis. Je ne fais confiance à absolument personne. (si ce n'est les gosses, évidemment  :o ). Je lui assure un train de vie qui lui convient, ca été clair dès le début (tant que j'ai, tu as, si un jour j'ai pas, on a pas.)

n°72295784
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-01-2025 à 13:56:52  profilanswer

Si je poste trop de trucs de twitter faut me le dire hein je suis à l'écoute du feedback :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72295788
vanloque
Posté le 28-01-2025 à 13:57:57  profilanswer

tzotzo a écrit :

MDR

Mais clair  ptain wtf   [:clooney8]  [:clooney22]  

La décla papier en plus...  [:clooney23]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72295801
Effaceur
Posté le 28-01-2025 à 13:59:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut  [:cosmoschtroumpf]  

Si notre ami divorce, il pourra jouir de ses stables en toute impunité sans devoir les partager.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2025 à 13:59:56  profilanswer

n°72295822
Effaceur
Posté le 28-01-2025 à 14:01:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Si je poste trop de trucs de twitter faut me le dire hein je suis à l'écoute du feedback :jap:

Tu ne postes rien sur Runes et le $DOG, c'est dommage :o

n°72295833
AKAJET89
Posté le 28-01-2025 à 14:04:17  profilanswer

vanloque a écrit :

La décla est faite en version informatisée que j'imprime et j'envoie. Essaie de suivre, je vis en Suisse, pratique courante, dans mon canton en tous les cas.

Effaceur a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut  [:cosmoschtroumpf]  

Si notre ami divorce, il pourra jouir de ses stables en toute impunité sans devoir les partager.

CQFD.

n°72295835
chrispc
Posté le 28-01-2025 à 14:04:29  profilanswer

vanloque a écrit :

Je ne vais pas sur Twitter donc ça m'arrange qu'on me serve ici toutes les infos utile :)

n°72295849
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2025 à 14:06:06  profilanswer

Ne pas avoir confiance dans ses parents ni sa femme mais avoir confiance dans Ripple c’est un concept intéressant  [:clooney29]

---------------

n°72295858
chrispc
Posté le 28-01-2025 à 14:07:24  profilanswer

n°72295861
Effaceur
Posté le 28-01-2025 à 14:07:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Ne pas avoir confiance dans ses parents ni sa femme mais avoir confiance dans Ripple c’est un concept intéressant  [:clooney29]

Tous les holdeurs de XRP depuis 2012 sont dans le positif.

Quid des holdeurs de femme :o?

n°72295879
Effaceur
Posté le 28-01-2025 à 14:09:40  profilanswer

ETF à leviers, ça va encore plus liquider du n00b.

Jamais je rentre dans le $TRUMP, le $VINE, $MELANIA ou tous les autres meme d'influenceurs à la mode. Sauf si je peux rentrer très tôt avant les tweets ... :o

n°72295884
AKAJET89
Posté le 28-01-2025 à 14:10:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Qui a dit que je leur faisais confiance ? Tu crois que je n'ai que du XRP ?

Le concept de "je n'ai confiance en personne" te parait obscur ?  

Non, je profite des opportunités. Je ne suis pas un fan de Musk, mais j'ai du DOGE. Et ?

n°72295965
hdlmmdlh
Posté le 28-01-2025 à 14:17:52  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

La décla est faite en version informatisée que j'imprime et j'envoie. Essaie de suivre, je vis en Suisse, pratique courante, dans mon canton en tous les cas.

Aaaaaah, mais ok. Non mais ça va, c'est normal.

Message édité par hdlmmdlh le 28-01-2025 à 14:18:42
n°72295971
vanloque
Posté le 28-01-2025 à 14:19:30  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Ah bah oui je savais même pas que tu es Suisse hein.

---------------
n°72295989
vanloque
Posté le 28-01-2025 à 14:21:10  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tu ne postes rien sur Runes et le $DOG, c'est dommage :o

Dans les gros trucs populaires que Twitter me sert je ne les vois pas :D
Ni dans les gros comptes que je suis :p

---------------
n°72296020
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-01-2025 à 14:24:20  profilanswer

Effaceur a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut [:cosmoschtroumpf]

Bah non il est quand même dans l'obligation de déclarer tout son patrimoine dans la procédure.

Si sa femme prend un avocat qui lui conseille d'aller au centre des impôts retracer les déclarations l'information rejaillera.

Édit: ah c'est en Suisse donc je ne sais pas comment ça fonctionne :o
--

'Chacun son équilibre' mais, peut être a tort car le contexte est incomplet, je désapprouve quand même : certes l'épouse délègue la paperasse mais quand on se fait déléguer quelque chose on se doit de se poser la question de quelles informations sont importantes à quand même indiquer à la personne, car elle cosigne et ça l'engage elle aussi. Plier la déclaration au bon endroit ok quand tout est usuel, quand y a un retrait à six chiffres le dissimuler c'est malhonnête. Ne pas accorder de la confiance à autrui n'excuse pas d'abuser de la confiance des autres, au contraire je trouve c'est pire personnellement.
En gros Akajet ne respecte pas son obligation de loyauté dans le mariage. Ce n'est pas si grave, d'autres (peut être sa femme ou lui d'ailleurs) ne respecte pas l'obligation de fidélité, mais je désapprouve personnellement (c'est pas le topic CDP, on peut juger :o)

Édit 2: Je parle dans le contexte français avec la notion de ' loyauté ' et le fait que le couple est engagé en commun sur son patrimoine, si le contexte suisse est identique je maintiens mon propos, si les Suisses ne prévoient pas de loyauté dans un couple je retire mon propos

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Oscar le 28-01-2025 à 14:28:46

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72296043
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 28-01-2025 à 14:27:17  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bien sur oui, dans tes rêves :D

L'avocat de sa femme rigole déjà :o

n°72296124
Effaceur
Posté le 28-01-2025 à 14:34:51  profilanswer

tzotzo a écrit :

Bien sur oui, dans tes rêves :D

L'avocat de sa femme rigole déjà :o

Ben si tu as jamais dis à ta femme que tu avais un compte Kraken et que tu l'as jamais déclaré, tu es peinard. Elle ne peut pas le savoir.

Et le secret bancaire permet de ne pas avoir à partager ses comptes bancaires où il pourrait y avoir quelques traces de mouvements, sauf réquisition judiciaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 28-01-2025 à 14:35:36
n°72296211
AKAJET89
Posté le 28-01-2025 à 14:43:08  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Bah non il est quand même dans l'obligation de déclarer tout son patrimoine dans la procédure.

Si sa femme prend un avocat qui lui conseille d'aller au centre des impôts retracer les déclarations l'information rejaillera.

Édit: ah c'est en Suisse donc je ne sais pas comment ça fonctionne :o
--

'Chacun son équilibre' mais, peut être a tort car le contexte est incomplet, je désapprouve quand même : certes l'épouse délègue la paperasse mais quand on se fait déléguer quelque chose on se doit de se poser la question de quelles informations sont importantes à quand même indiquer à la personne, car elle cosigne et ça l'engage elle aussi. Plier la déclaration au bon endroit ok quand tout est usuel, quand y a un retrait à six chiffres le dissimuler c'est malhonnête. Ne pas accorder de la confiance à autrui n'excuse pas d'abuser de la confiance des autres, au contraire je trouve c'est pire personnellement.
En gros Akajet ne respecte pas son obligation de loyauté dans le mariage. Ce n'est pas si grave, d'autres (peut être sa femme ou lui d'ailleurs) ne respecte pas l'obligation de fidélité, mais je désapprouve personnellement (c'est pas le topic CDP, on peut juger :o)

Édit 2: Je parle dans le contexte français avec la notion de ' loyauté ' et le fait que le couple est engagé en commun sur son patrimoine, si le contexte suisse est identique je maintiens mon propos, si les Suisses ne prévoient pas de loyauté dans un couple je retire mon propos

On est mariés en séparation de biens, je ne sais pas si ce statut existe en France. Donc, elle part avec ce qu'elle avait pré-mariage, ce qu'elle a construit elle-même pendant mariage. Et pareil de mon côté.

Cependant, oui, en cas de divorce, je lui devrais une pension alimentaire pour le(s) enfant(s). Mon épouse sait que je possède de la crypto, mais n'a jamais demandé à savoir combien ni quoi. Ce qui l'intéresse c'est de savoir que l'on a assez pour que la famille tourne. Evidemment, je lui ai dit que j'avais cashout, mais pas la somme. Elle sait aussi que j'ai eu une augmentation, et connait mes revenus (car quand j'ai postulé pour le poste, le chiffre était annoncé).

Effaceur a écrit :

Ben si tu as jamais dis à ta femme que tu avais un compte Kraken et que tu l'as jamais déclaré, tu es peinard. Elle ne peut pas le savoir.

Et le secret bancaire permet de ne pas avoir à partager ses comptes bancaires où il pourrait y avoir quelques traces de mouvements, sauf réquisition judiciaire.

Exactement.

Message cité 1 fois
Message édité par AKAJET89 le 28-01-2025 à 14:43:36
n°72296257
kimmeria
Posté le 28-01-2025 à 14:47:54  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Et surtout, si AKAJET89 ne fait confiance à personne, pourquoi s'est-il marié dans ce cas ? Tu peux vivre en couple sans être marié. Il y a moins d'implication, et moins de conséquence qu'un mariage.

Mais en pratique, dès que tu fais un peu des projets communs, le patrimoine et les revenus est forcément connus. Par exemple si tu veux acheter un bien immo, la banque va demander la description du patrimoine et des revenus du couple. Puis le banquier va en parler ouvertement lors des RDVs. Tout ça sera repris sur les docs de la banque dans son étude de prêt, etc. Bref, c'est juste impossible qu'elle ne sache pas, non ?
Edit : je parle du revenus et patrimoine en FIAT (donc après cashout). Evidemment que tu ne vas pas forcément intégrer tes cryptos dans la description du patrimoine pour la banque, car ça ne sert à rien et elle risque même de te considérer comme un profil à risque.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 28-01-2025 à 14:53:02
n°72296279
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2025 à 14:51:21  profilanswer

Nan mais chacun sa vie quoi... Après la politique, la vie de couple... Youpi :o

n°72296344
AKAJET89
Posté le 28-01-2025 à 14:57:59  profilanswer

kimmeria a écrit :

Et surtout, si AKAJET89 ne fait confiance à personne, pourquoi s'est-il marié dans ce cas ? Tu peux vivre en couple sans être marié. Il y a moins d'implication, et moins de conséquence qu'un mariage.

Parce qu'il n'y a eu aucun échange financier dans mon mariage... Je fais confiance pour qu'elle ne m'empoisonne pas, ne me trompe pas, ne me tue pas... etc.  :o

Mais je ne fais confiance à personne concernant mon fric. Par exemple, je n'ai jamais prêté la moindre somme à qui que ce soit.

Quand il s'agit d'un prêt qui m'es demandé, soit je refuse, soit je donne. Mais jamais de crédit qu'il soit en ma faveur ou défaveur.

J'ai vu beaucoup trop de mecs qui une fois enrichis, doivent divorcer parce que tout à coup Madame ne mouille plus droit, parce que Môsieu a refusé le dernier GLE à Môdâme et que du coup une fois l'opération pour la sleeve payé elle a retrouvé un autre Charles... et vis avec le travail de son ancien Môsieu qui nourrit le nouveau Môsieu, ses enfants, Môdâme et les gosses qu'il a eu avec Môdâme (ce qui est normal, concernant les gosses).
Du coup, j'ai vu l'ancien Môsieu dépérir peu à peu, partir en burnout, faire 3 TS dont le dernier pas plus tard qu'en novembre quand il a voulu sauter du pont avec sa voiture et que j'étais le numéro d'urgence que les médecins ont appelé.

Mais si je n'avais eu qu'un seul cas, ça passerait encore. Donc non. Elle ne saura jamais l'état de ma fortune, le personnel de l'office des impôts suffisent à ma peine.

EDIT : Ca se saura en cas de projet de maison ou autre. Ce qui n'est actuellement pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par AKAJET89 le 28-01-2025 à 14:59:58
n°72296367
vanloque
Posté le 28-01-2025 à 15:00:29  profilanswer

Jvais poster des tweets pour recentrer là :o

---------------
n°72296405
vanloque
Posté le 28-01-2025 à 15:04:00  profilanswer

[:salami dubongout:4] Cointelegraph https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Cointelegraph) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png BREAKING: French investigators launch judicial probe into Binance for money laundering, tax fraud, drug trafficking, and other charges.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GiYn4pvXMAAY0yh.pnghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GiYn_7WXUAET84Y.jpg

FUNDS ARE SAFU !!

[:salami dubongout:4] Cointelegraph https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Cointelegraph) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f525.png JUST IN: Circle has minted another $250 million $USDC on Solana.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GiYdY_8WoAA-JnX.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f525.png NEW: $SUI users will soon be able to perform internetless transactions via SMS.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1884215953333932032/pu/img/k8ffo0DL-FExddd5.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1884215953333932032%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1152x720%2Fefm9F0CyzOsIzo7V.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️ TODAY: Trump family’s World Liberty Financial holds $391.7M in crypto, including:

59,417 $ETH ($189.4M)
646.7 $WBTC ($66.2M)
19,408 $STETH ($61.8M)
40.72M $TRX ($10.09M)
256,315 $LINK ($6.15M)
36.5M $USDC ($36.5M)
10.9M $USDT ($10.9M)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GiYKryNXsAAbGjt.jpg

Ca Avance en Arizona aussi !

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png BULLISH: Arizona Senate advances #Bitcoin reserve bill, paving the way for public funds and pensions to invest in $BTC.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GiYBGJQWYAABi4L.png

Eh oui comme je le disais plus tôt dans mon analyse très pointu et experte, le BTC explose le S&P là alors qu'on s'attendait auparavant une forte corrélation !

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️ LATEST: #Bitcoin price action called “extremely bullish” as it outperforms stocks and eyes the next major pump.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GiX2DTAWMAAP_jv.jpg

---------------
n°72296427
vanloque
Posté le 28-01-2025 à 15:06:23  profilanswer

Et ceci très important :

[:salami dubongout:4] Deep Whale [:yoann riou:9] (@DeepWhale_) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png Répartition de la quantité de Bitcoin détenue par certains pays :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png USA : 198 109 BTC
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e8-1f1f3.png Chine : 190 000 BTC  
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ec-1f1e7.png Royaume-Uni : 61 245 BTC  
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png Ukraine : 46 351 BTC  
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e7-1f1f9.png Bhoutan : 11 688 BTC  
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f8-1f1fb.png Salvador : 6 027 BTC  
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fb-1f1ea.png Venezuela : 240 BTC
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1ee.png Finlande : 90 BTC
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ec-1f1ea.png Géorgie : 66...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GiYDpCVXgAAgUA3.jpg

---------------
n°72296465
Effaceur
Posté le 28-01-2025 à 15:11:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Et ceci très important :

Bravo à l'Allemagne pour sa belle vente de 2024  :lol:

n°72296598
mdrlucky
Posté le 28-01-2025 à 15:25:36  profilanswer

Vendez vos BNB , si ça prend de l’ampleur cette news ça va dump.

n°72296693
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2025 à 15:37:17  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Vendez vos BNB , si ça prend de l’ampleur cette news ça va dump.

Donc faut dump et donc créer le dump qu’on veut éviter ? :o

Le marché fr représente quoi pour Binance ?

Message édité par Olivie le 28-01-2025 à 15:38:03

---------------

n°72296754
vanloque
Posté le 28-01-2025 à 15:48:02  profilanswer

[:salami dubongout:4] HODL15Capital https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png [:yoann riou:9] (@HODL15Capital) :

Top Bitcoin holders https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f447.png Excluding exchanges
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GiLMv7sX0AAbN-W.jpg

Message édité par vanloque le 28-01-2025 à 15:48:42

---------------
n°72296921
lux-or
Posté le 28-01-2025 à 16:08:46  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Je fais confiance pour qu'elle ne me tue pas...  :o

C'est fou ce que les gens peuvent être confiants dans la nature humaine...  :whistle:  :o  

Plus sérieux parce que '3615 my life' on s'en fout un peu, mais par contre: des instructions s'il t'arrivait qqchose, par ex dans un coffre en banque, même si tu es seul désigné, peut être utile : y compris pour toi = payer pour ton confort si t'es juste semi légume. J'imagine que le conjoint a accès après un jugement, si il n'est pas accédant au coffre.  

On arrive pas à y réfléchir car c'est "antinaturel", mais un accident/un AVC et on peut perdre certaines capacités -dont savoir comment on récupère sa thune en cryptos.  
NB: je dis ça mais faut que je le fasse: sérieux-je-le-fais-cette-année!

n°72296929
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-01-2025 à 16:09:49  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

On est mariés en séparation de biens, je ne sais pas si ce statut existe en France. Donc, elle part avec ce qu'elle avait pré-mariage, ce qu'elle a construit elle-même pendant mariage. Et pareil de mon côté.

Cependant, oui, en cas de divorce, je lui devrais une pension alimentaire pour le(s) enfant(s). Mon épouse sait que je possède de la crypto, mais n'a jamais demandé à savoir combien ni quoi. Ce qui l'intéresse c'est de savoir que l'on a assez pour que la famille tourne. Evidemment, je lui ai dit que j'avais cashout, mais pas la somme. Elle sait aussi que j'ai eu une augmentation, et connait mes revenus (car quand j'ai postulé pour le poste, le chiffre était annoncé).

:jap: si elle est pas plus curieuse why not mais tel que tu le présentais cela faisait vraiment dissimulation.

Si c'est comme en France même en séparation de bien tu devras annoncer ton patrimoine en cas de divorce avec calcul de prestation compensatoire. Jouer la dissimulation n'est pas légal en France et une stratégie pour se faire taper sur les doigts si l'argent occulte est découvert.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 28-01-2025 à 16:12:22

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72296945
AKAJET89
Posté le 28-01-2025 à 16:12:55  profilanswer

lux-or a écrit :

C'est fou ce que les gens peuvent être confiants dans la nature humaine...  :whistle:  :o  

Plus sérieux parce que '3615 my life' on s'en fout un peu, mais par contre: des instructions s'il t'arrivait qqchose, par ex dans un coffre en banque, même si tu es seul désigné, peut être utile : y compris pour toi = payer pour ton confort si t'es juste semi légume. J'imagine que le conjoint a accès après un jugement, si il n'est pas accédant au coffre.  

On arrive pas à y réfléchir car c'est "antinaturel", mais un accident/un AVC et on peut perdre certaines capacités -dont savoir comment on récupère sa thune en cryptos.  
NB: je dis ça mais faut que je le fasse: sérieux-je-le-fais-cette-année!

Ca c'est déjà fait. Mon père a failli y passer suite à un AVC du tronc cérébral justement. Du coup, après les démarches pour lui, j'ai fait les miennes. Ma femme est contact légataire...

Mr Oscar a écrit :

:jap: si elle est pas plus curieuse why not mais tel que tu le présentais cela faisait vraiment dissimulation.

Ben en même temps elle a vu la nouvelle voiture, son Dyson, son machin Dyson pour cheveux  :o , la TV 70", le réameublement à 8k etc...  

Donc non, elle sait quand même que ça va mieux... Mais ça, ça c'est fait sur trois années.

n°72296996
chrispc
Posté le 28-01-2025 à 16:23:23  profilanswer

Vous avez encore du DOT ?

J'ai l'impression qu'il ne remontera jamais, il a tellement baissé, que s'en est fini pour lui.

n°72297028
lux-or
Posté le 28-01-2025 à 16:27:08  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Ca c'est déjà fait. Mon père a failli y passer suite à un AVC du tronc cérébral justement. Du coup, après les démarches pour lui, j'ai fait les miennes. Ma femme est contact légataire...

Wow sorry pour les circonstances alors, mais féloches d'avoir mis en place ça.  
Juste: faut que ce soit "niveau super noob" si c'est pour qq loin de tout ça + mise en garde qu'on peut pas faire confiance (là, vraiment!) à un tiers qui peut tout piquer et dire "ben non, j'ai bien regardé et y'avait rien en cryptos, je te le disais bien que c'était un gros mytho, j'ai jamais pu le blairer ce gros con!"  :ouch:  
Putaing, c'est pas simple cet aspect.

n°72297063
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2025 à 16:31:10  profilanswer

chrispc a écrit :

Vous avez encore du DOT ?

J'ai l'impression qu'il ne remontera jamais, il a tellement baissé, que s'en est fini pour lui.

Le problème de Dot c’est que y a R. Pas de news, rien.
Y a que Bittensor qui utilise leur techno je crois et même la ça parle jamais de Dot.

Sinon pour ceux qui font de la Defi  

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/28/snapshot_984943658524b0ed93e9d1879.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5069  5070  5071  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)