| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 23:29:27 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 06-05-2025 à 04:00:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 08:54:28 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Le seul crédible et sensé dans l'histoire c'est Hasheur. Message édité par tuxerman12 le 06-05-2025 à 08:56:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bullish stance on risk assets
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Bon quand est ce qu'on gagne de l'argent ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
deah Easyyyyyyyyy | J'aimerai être riche comme Olivie, allen ou tzotzo. Allen tu es riche du coup ? Message cité 2 fois Message édité par deah le 06-05-2025 à 10:51:33 |
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 06-05-2025 à 11:34:31 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Encore 4 ans de Trump, patience, vous allez les avoir vos montagnes russes --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Chips |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Enfin pour Mapple Syrup
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les khreys, les Maldives en 2026 ? --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ils prévoient des infrastructures insubmersibles voire sous marines ? Message édité par vanloque le 06-05-2025 à 14:41:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Ça donne quoi la berachain ? J'ai quelques ETH dans un vault bera sur Liquid, pour l'instant ça donne que des points etherfi, c'est censé donner des point bera mes couilles là mais tout est à 0. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oooooooooofff (première fois que j'en entends parler) Message édité par vanloque le 06-05-2025 à 15:27:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-05-2025 à 15:37:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
autocall Wallah | BORG qui pompe aucune idée pourquoi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | On recommence à se faire défoncer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | cay saylor qui baille --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-05-2025 à 16:13:42 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |