| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 15:04:29 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-05-2025 à 17:30:53 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Suzebull |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Si USDC se fait bouffer par XRP l'UE décidera certainement (j'y connais rien en vrai) de foutre USDC à la porte Message édité par vanloque le 02-05-2025 à 17:51:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poly |
autocall Wallah | Allez petit ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AH BAH NON --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | J'ai gagné pas mal avec le vault crypto.com sur CRO + LION --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 18:30:39 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
heisenberg68 | Encore pas mal de choses qui me dépasse sur la crypto .
Message cité 1 fois Message édité par heisenberg68 le 02-05-2025 à 19:11:47 --------------- En guérison ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre |
|
règle N°1 pour les nouveaux arrivants : ne PAS suivre les conseils du Vincentlibré Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-05-2025 à 19:22:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
heisenberg68 |
vincent_libre |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | P'tit pump de 35% sur le LION ça fait plaiz. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et combien de gains sur le tigre et le zèbre? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
heisenberg68 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Walter white, il n'aurait eu aucun problème à blanchir s'il avait eu le monero à l'époque. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
Vincent qui propose à un débutant de bridger du BTC natif vers la blockchain hyper-centralisée BSC (seulement 21 validateurs Message édité par kimmeria le 02-05-2025 à 21:56:34 |
chrispc |
Ca signifie pump ou dump |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-05-2025 à 22:01:28 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah oui le fameux dump qui boul Pourtant là c'est plutôt clair. Le trait va vers le bas Message édité par vanloque le 02-05-2025 à 22:02:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison | Ce ne sont pas les bonnes valeurs ceci dit, 120/130 and then good night, expect ze top when olivie sera maxi bull à 130 en disant de rentrer vite vite loupez pas le train et de prendre plein pot avec un spam quasi journalier de quotes twitter. En vrai olivie c'set le meilleur indicateur, quand il aboie au max d'acheter, faut vendre et quand il chouine contre les bears, faut acheter. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 02-05-2025 à 22:09:28 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain |
Disons que le stacking de ETH sur Lido via Ledgerlive c'est le livretA en papier au guichet de la caisse d'épargne. Le stacking en wstETH sur des Layer2 c'est le livretA dans une banque en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-05-2025 à 22:08:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | C'est loin, mars 2026 avant ça, y'a octobre/novembre 2025 Message édité par AllenMadison le 02-05-2025 à 22:11:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
Suzebull |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-05-2025 à 23:04:04 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |