| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 02:07:09 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
--------------------------------------------------------------------------------
Message édité par iskonje le 03-05-2025 à 12:38:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore une fois les américains pour nous libérer de la dictature ? Message édité par Olivie le 03-05-2025 à 13:05:57 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Some whispers are brewing --------------- |
Ryu- |
hdlmmdlh |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui comme c’était prévu depuis le départ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Noraj --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | MAJORITY LEADER OF NEW HAMPSHIRE PREDICTS THE STATE COULD BE “THE FIRST” TO PASS STRATEGIC BITCOIN RESERVE LEGISLATION IN THE NATION. Le Dennis au moins il a du boulot --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln | So janvier 2025 ces histoires de réserves --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 21:17:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2025 à 22:53:50 ![]() Ha ben ça recommence
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2025 à 22:54:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Le Gilbert qui nous lit tous les matins pour savoir qui a du XMR |
vincent_libre | Vu que je ne trouve pas de source depuis 2 jours,
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Poly | Malte: Binance, OKEx, OKCoin, Crypto.com? |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
Y aura tellement pas de réserve. Bon oseb ça va monter quand même --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
Et trader des stables ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-05-2025 à 09:48:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
vincent_libre | On a vidé la pool WPOL sur Fluid, on ne peut plus claim les récompenses.
|
Mitch2Pain |
J'ai moissonné hier soir, c'est passé. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
raph0ux Amateur de PC |
Ah ouais bof du coup --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
|
Deltissou |
vincent_libre |
Deltissou |
AllenMadison |
Non mais il y a deux choses. Quand l'europe veut "interdire les cryptos anonymes", je me permets juste de rappeller que, en dehors du monero (qui est un cas particulier), les cryptos ne sont pas vraiment anonymes. En ce qui concerne les enlèvements avec demandes de rançon pour les gens de la crypto, dans les faits ça pourrait concerner n'importe qui, ça n'est pas spécifique à la crypto. Le lendemain, quelqu'un veut enlever le PDG de Total contre rançon, bah ça pourrait tout autant arriver. Et même, dans le cas spécifique, c'est le père du patron de la boite de crypto qui a été enlevé, lui il est censé être anonyme quand même... Mais faire le lien avec "oui l'europe veut interdire les cryptos anonymes" et les enlevements en rapport avec la crypto, ça te dit toute la profondeur intellectuelle d'Olivie, puisqu'en tant que dirigeant d'une entreprise, en lien avec la crypto ou non, les obligations légales/régulation obligent à donner un certain nombre d'informations, y compris parfois les adresses personnelles de ces chefs d'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-05-2025 à 14:16:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Mevo Divergent |
AllenMadison |
Je ne pense pas, c'est juste que les affaires d'enlèvement contre rançon classiques sont moins médiatisées. Il doit y en avoir une dizaine par année aussi, ne doute pas que le GIGN/Raid n'interviennent pas pour ce genre de situations et que c'est "juste" limité à la crypto. Ca reste un phénomène rare sur l'échelle d'une année sur le territoire français. Entre les dealers qui font des enlevements contre rançon à marseille (y'en a un peu plus que tu ne le penses), les enlevements de patrons de PME (dont l'affaire n'est pas médiatisée), etc... Sur l'année tu as une dizaine/quinzaine de cas comme ceux là sur le territoire français. Je suis en revanche impressionné par la capacité des enquêteurs à localiser en 48h les ravisseurs et l'otage. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-05-2025 à 14:30:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | Oui enfin, ça n'arrive que dans un pays particulier qui est passé du toit du monde au trou à merde en 70 ans |
AllenMadison |
Bah oui bien sûr. Genre en Italie avec la mafia italienne ça n'arrive pas non plus, en Allemagne non plus, etc. Ils ont les mêmes situations que nous à gérer, t'inquiètes pas, ce n'est pas franco-français. Et ça n'a encore moins rien a voir avec "ouin ouin l'europe veut interdire l'anonymat des cryptos". Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 04-05-2025 à 14:35:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 04-05-2025 à 14:37:42 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
Ca arrive pour les patrons qui ne sont pas médiatisés en fait, principalement des patrons de PME. Par exemple, le PDG de Total (exemple au hasard), les ravisseurs savent qu'ils vont devenir instantanément les ennemis publics numéro 1. Comme c'est une cible qui est trop exposée/trop risquée pour les ravisseurs, ils évitent. Dans ce cas de figure, la notoriété (et le pouvoir associé avec) possède un effet dissuasif. Une rapide demande à chatgpt :
Et évidemment en top1, David Balland. mais chaque année il y a une dizaine de cas, non médiatisés. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-05-2025 à 14:43:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |