| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 18:55:14 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
AllenMadison | Et puis c'est pas des coloriages, c'est des maths.
Message édité par AllenMadison le 01-04-2025 à 19:23:35 |
AllenMadison | Et maintenant pour Olivie. Si l'eth est ici et qu'il est censé remonter presque au top, devine ou va aller le btc. Message édité par AllenMadison le 01-04-2025 à 19:30:11 |
vincent_libre | à zéro Message cité 2 fois Message édité par vincent_libre le 01-04-2025 à 19:33:46 |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 19:34:53 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
sinoufzor |
C'est ce que je me suis dit aussi, attendre un peu pour voir comment ce nouvel ETP evolue au niveau de son market cap et apres pourquoi pas avoir 1/4 de mon ptf crypto en CTO. |
AllenMadison |
Les dessins ne mentent pas Il pourrra toujours acheter des cordes et des chaises sur amazon ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-04-2025 à 19:37:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
Avoir 100% de son ptf crypto sur un cold wallet c'est d'un coté seduisant mais c'est aussi d'un autre coté flippant. Du coup 3/4 en cold wallet et 1/4 en ETP + MSTR me parait pas mal. Ou 2/3 - 1/3 je peaufinerais avec le temp. |
AllenMadison |
T'as pas encore compris que j'ai fait Sciences Po, que j'ai passé le concours de l'ENA et que je bosse comme trader dans une grande banque en ce moment ? (oui bon je me suis vendu au grand capital, à un moment faut bien gagner de l'argent plutôt que vivre d'amour et d'eau fraiche) Je ne sais pas ce qu'il te faut. Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 02-04-2025 à 04:44:52 |
autocall Wallah | Seul l'oracle Ashkaran je crois. Il n'a jamais dévié de sa target 200k fin 2025. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Creo. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
AllenMadison |
|
vincent_libre |
|
sinoufzor |
C'est quoi l avantage entre faire un DCA inversé btc => stable => euro comparé a btc => euro ? Ou etp btc => euro ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sinoufzor |
Ah bon ? Les crypto ne sont pas concernés par l'exit taxe ? |
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le meilleur poisson que j'ai vu ce jour
https://x.com/_Checkmatey_/status/1907040533177860137 Message édité par iskonje le 01-04-2025 à 20:09:18 |
kimmeria |
|
crystaldix |
Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 01-04-2025 à 20:25:32 |
vincent_libre |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
autocall Wallah |
Même pas on regarde ton CV. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
crystaldix |
Je n'ai pas de Ledger, et aurait envie de faire confiance à la qualité de leurs puces, mais tu viens de m'en déclencher une angoisse quand même ! Nan, dans le doute, je crois que le plus secure est que tu m'envoies ton ledger ainsi que la seed, je fais un essai de transaction et te génère un rapport de l'état du disque (les frais de retour seront à ma charge bien sûr ! Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 01-04-2025 à 20:59:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | VENDEZ
Eric gros ambassadeur de la DeFI, de la CeFI ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-04-2025 à 21:09:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |