| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 23:20:42 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Il me fatigue un peu ce Gary Stevenson le soi disant trader ami des pauvres. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-04-2025 à 00:47:05 --------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ben non tu calcules ta PV en regardant le portefeuille global et à quel prix tu as acheté tes premiers actifs. S'il y a eu de la PV tu devras payer des impôts dessus à un moment --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mevo Divergent | Tiens, ca parlait Monero il y a a peu. Je ne sais pas si c'était avant la grosse hausse récente (que je viens de voir), ou après Message édité par Mevo le 30-04-2025 à 08:28:05 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
mitch2pain |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'explication de la new de BlackRock:
--------------- |
autocall Wallah | Bon on se fait chier là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 09:42:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-04-2025 à 10:35:30 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-04-2025 à 10:46:52 --------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's | Rien que ça ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le débat sur les stables
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça fait plaiiiiiiiiz de lire "spark.fi" et SKy --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates | Vivement qu'on retourne à 80 pour un peu de fun et que je rachète |
kimmeria |
15% de fee, ça fait quand même beaucoup juste pour utiliser l'interface LedgerLive au lieu d'aller directement sur les protocoles. Par contre, j'ai l'impression que Morpho arrose avec des bonus. Donc à voir.
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-04-2025 à 12:08:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Olivie et Totoz je vous ai pas encore croisés, on se retrouve au stand coco-water ?
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Dubaï…
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | t'es pas non plus un crypto bro qui brasse les millions ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Je brasse 0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il a tout claqué avec les pinay --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
vincent_libre |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 30-04-2025 à 13:20:07 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
|
vincent_libre |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui on s'est tous hypés alors que la formulation de l'EO était déjà sans aucun engagement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |