| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
Message édité par sardhaukar le 11-04-2025 à 21:08:56 |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 21:07:29 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Biensur que j'y crois au btc. Pourquoi tu dit ca ? |
Mitch2Pain |
raskoln | Winner takes all. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 11-04-2025 à 23:23:49 |
sinoufzor | Du coup personne n'a une idee du % des bitcoin detenu par les retails / les baleines / les institutionnels ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
on en a déjà parlé plusieurs fois. Demande à grok ou gpt --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 11:52:21 ![]() ![]() |
Payoknay |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
Le pblm c'est la perte de dynamisme de tout l'écosystème crypto en général : si tout le marché se recentre sur BTC uniquement ça risque de mettre un coup de frein aux innovations DEFI, RWA etc ... Non je déconne: j'ai vendu mes BTC à 108k€ Donc tant que la BTC.D reste haute j'ai les doigts coincés dans la prise. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2025 à 12:10:32 |
Chips |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
sinoufzor |
Merci Maintenant reste a savoir ce que ca engendrera quand le % detenu par les institutionnels representera 80%... |
sinoufzor |
Non le but quand je viens ici c'est tout simplement d'echanger avec vous, c'est le but d'un forum non ? Et je pense que ce sujet est interessant non ? Tu trouve pas ? Et puis ca change de trump ceci trump cela... La prochaine question qui en decoule est donc la suivante : pour la plupart d'entre vous, vous etes dans une optique de hodler solidement vos btc sur les 15 prochaines annees ? Ou alors ces revirements et ces changement de propriete du btc vous inquiete ? A la base je me disais que si un gros % des btc etaient detenu par les institutionnel ca allait apporter de la stabilité, reduire la volatilité, reduire la manipulation... mais avec l'episode qu'on traverse je me demande si au final ca ne va pas etre pire. |
sinoufzor |
En plus je remarque de plus en plus que lorsque btc pump un peu genre un +4% avant on avait du +15% sur aave ou link, maintenant c'est sensiblement la meme ... En fait il n'y a plus que hfr qui gardent les altcoin lol |
vincent_libre | Faut attendre que la masse se rende compte qu'ils achètent un caillou numérique avec une seule fonction: send.
|
autocall Wallah | Ça pousse --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trump couille molle fait machine arrière sur les tariffs Chine pour tout l'électronique En fait ça se déroule comme en 2016 , il finit par backtrack sur quasi tous les tariffs radicaux. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-04-2025 à 17:20:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips | le senile qui se couche |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Apple ouvrira à la hausse lundi, sauf autre annonce cataclysmique de Donald dimanche pendant son golfe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Soit 0.0007 USD par jour. Si tu le fais tous les jours pendant les 3 mois de la campagne, tu aura gagné au total 0.0007 * 90 = 0.063 USD. En terme de foutage de gueule, je pense que c'est du très haut niveau Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-04-2025 à 18:45:57 |
sckp | J'ai une interrogation qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu hier que les bonds US sont en chute libre.
|
raph0ux Amateur de PC |
Je suis à peu près sûr que la transaction te bouffe plus de frais d'électricité que ce que ça te rapporte --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | AR la bouse, ça remonte plus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Résumé des tariffs sur la Chine --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ça veut dire quoi quand ça grimpe durant le weekend ? Je me souviens plus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
Mr Trump a clairement annoncé sa volonté de déprécier le dollar. Rien à voir avec la capacité de USDT à peg le dollar. |
ogsvart_ |
|
sckp |
|
vincent_libre | Qu'est-ce qui a de pire que Bitcoin point de vue fonctionnalité ?
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | - Allo ? Oui on me dit que les conneries c'est fini. C'est bien vrai ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |