| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 17:36:49 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-02-2026 à 17:38:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Mitch2Pain | |
sieg66 pseudo à numéro |
deah Easyyyyyyyyy | Je viens de recharger pas mal en capital B sur pea |
autocall Wallah | On va purger les weak hands --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 17:47:49 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
|
tamino master proxy 2 gates |
sieg66 pseudo à numéro |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 06-02-2026 à 18:10:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien | XRP et HBAR qui pumpent ; toujours autant un mystère ces shitcoins américains |
adriiiiien |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or | Bon, ça s'est calmé, là, mais quel kiff ces 2 jours, à farmer à 500-1500%! j'ai plus fait en 2 jours que toute la semaine dernière! Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 06-02-2026 à 20:44:13 |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 06-02-2026 à 20:50:59 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sieg66 pseudo à numéro |
Aucun problème avec kraken, ils ont voulu l'avis d'impôt quand il y a eu mica mais ça n'a jamais bloqué. Et interface bien plus claire et sobre. Et possibilité de faire un verrouillage globale dont tu choisis la durée de levée de 1 à 28 jours (empêche la création de nouvelles adresses de retrait, cache les données sensibles du profil... pour parer aux connexions non autorisées). En plus bon, choisir binance après le fud d'hier (et souvent il n'y a pas de fumée sans feu en crypto), les accointances troubles, les manipulations... Les ordres limites qui ne peuvent pas être trop bas par rapport au cours actuel, etc... Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 06-02-2026 à 22:15:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ceux qui ont pris ces actions hier se régalent purée Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 06-02-2026 à 21:49:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-02-2026 à 21:58:10 |
hdlmmdlh |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 06-02-2026 à 22:20:08 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Aesthetics |
tangalle | Drap.
|
lux-or |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
lux-or |
|
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |