| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 09:49:07 ![]() ![]() |
AllenMadison | Moi je veux juste des émotions |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 12:04:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-04-2025 à 13:00:16 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Mitch2Pain |
Il achète à crédit. Donc il ne peut acheter que quand la capitalisation de sa boîte est haute. Donc uniquement quand BTC monte. Message édité par Mitch2Pain le 13-04-2025 à 15:45:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chips |
breax68 |
vincent_libre | Scam éviemment.
|
Aesthetics | Il se passe quoi sur le mantra |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | de $6 à 1.33
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
kesarokibener | https://www.youtube.com/watch?v=gbJPtLh3tSA
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Aesthetics |
|
vincent_libre | Dans le doute, ETH dévisse |
autocall Wallah | Ça n'a aucun sens ces pump et dump à n'en plus finir pendant le weekend. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sinoufzor |
Ah bon ? Tu pense vraiment que c'est le plus gros catalyseur pour que le bitcoin se valorise sur le long terme une depreciation des monnaies fiat ? J'ai du mal a le concevoir quand meme, j'ai pas beaucoup d'experience mais j'ai l'impression que face a chaque situation ils ont toujours une solution ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-04-2025 à 22:12:28 --------------- |
sinoufzor | Ouais enfin la -92% ca pique severe ... |
twain2 | Yes j avais tout vendu les mantra Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 14-04-2025 à 06:26:15 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sardhaukar | PhilX avait prévenu qu'OM était un scam. Il avait raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |