| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 22:05:04 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Ah je ne parlais pas de cette strategie. Je parlais de son document pas a pas en defi. C etait beaucoup plus simple. La c est une usine a gaz non ? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-02-2026 à 23:40:18 |
|
lux-or | Je pense que tout le monde est au courant: le fondateur d'HFR -donc de ce topic, M.arc est décédé à 46 ans. RIP
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-02-2026 à 13:28:36 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-02-2026 à 13:13:36 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 09-02-2026 à 13:25:02 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 13:13:51 ![]() ![]() |
AKAJET89 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ryu- |
--------------- [ |
sinoufzor |
Tu as tout sur uniswap ? Ou tu mixe avec d'autre protocoles ? Ah oui tant que ca ? 2 ou 3ans a laisser la pool sans y toucher hors range ? |
d@kn1ko |
|
hardcorsaire |
Message cité 2 fois Message édité par hardcorsaire le 09-02-2026 à 15:42:10 |
sinoufzor |
C'est pour ca que je vais me concentrer sur uniswap dans un 1er temp, d'apres ce que j'ai compris c'est le plus gros protocole de LP non ? |
kimmeria |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Super nouvelle ils sont en train de choper les "cerveaux" derrière tous les derniers kidnapping FR. Tout part de la fuite Waltio (attention Vincent libre). Le hacker devait toucher 15% des rançon mais ces cons l'ont pas payé. Il a menacé de les dénoncer si pas de paiement avant demain, et dans la menace il a diffusé des images floutées des bandits, mais des mecs ont réussi a retrouver les photos d'origibz et donc l'id des criminels. La police est dessus j'espère juste que suite aux doxing les mecs de sont pas enfuit au Maghreb https://x.com/i/status/2020430650822783487 Message cité 1 fois Message édité par n0name le 09-02-2026 à 16:53:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ne confiez AUCUNE info sensible à un "AI Agent" !
Message édité par vanloque le 09-02-2026 à 16:56:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
Hack tjrs possible, mais j'ai des eth sur instadapp/fluid Lite depuis des années par ex. Faut choisir ses risques |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SKY ça tourne plutôt bien
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or | [quotemsg=74219501,234220,52846]ne confiez AUCUNE info sensible à un "AI Agent" ! Pas con, ça. Intéressant que par design il ne puisse pas garder un secret. Du coup, possible aussi d'empoisonner les LLM -enfin ca doit déjà se faire! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour les stock bros !
Et on oubli pas le petit NEAR
Message édité par vanloque le 09-02-2026 à 17:40:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 09-02-2026 à 18:09:36 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Mitch2Pain |
|
sinoufzor |
|
sinoufzor | Pouvez vous me dire ou se trouve l'option dans rabby wallet pour voir notre solde en € ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est tellement con de dire publiquement 'on assume d'être complice de kidnapping et d'extorsion seulement si on touche notre part du butin'....
Message édité par Mr Oscar le 09-02-2026 à 19:44:58 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
sinoufzor |
Oui mais apres tu envoi tout ca dans une pool donc si j'ai bien compris les fonds sont bloqué dans un protocole comme par exemple uniswap. Si uniswap se fait hacker ... |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 09-02-2026 à 20:15:10 |
lux-or |
|
sinoufzor | Ça me fait vriller ce Rabby wallet, impossible de trouver l'endroit ou on peux changer la devise, pouvez vous m'aider ? |
nniv Tâche incolore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |