| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : On comprend pourquoi on se retrouve avec des zombies à la tête des États quand ça vote de la sorte --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 08:22:51 ![]() ![]() |
vincent_libre | Pourquoi ça ne parle plus crypto sur le topic crypto ? |
Chips | Il y a un débarquement de magogols |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour vous détendre j'ai trouvé le compte X d'AllenMadison :
|
sinoufzor |
Perso j'ai eu un tres tres mauvais timing. J'etais 100% btc et je suis rentré sur les altcoins au pire moment fin decembre donc dans mon cas ca fait chier. Si j'etais resté full btc comme j'ai toujours fait bon et bien je me serais dit un petit -15% ou -20% apres le +150% de 2024 c'est quedale... mais la j'ai pris cher sur mon pauvre bag d altcoin qui s'est mangé un -70%... La j'ai rechargé un peu sur btc les dernieres semaine mais trop peu pour faire quoi que ce soit. Ca fait un moment que je me demande si je met pas une petite partie de mon patrimoine sur l'or... mais la je me dit que c'est trop tard non ? Tu y ai investit depuis longtemp toi dessus ? Quand je vois les perfs passés, a part dernierement ou effectivement l'or fait des records mais sinon sortie de cette periode c'est pas foufou comparé a un bon etf msci world mais la avec les folies de trump je me demandais justement si ca ne serait pas judicieux d effectuer un petit arbitrage vers l'or ... |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC | À chaque saison théorique le nombre de tokens fait x1000 aussi C'est dillué comme un whisky pour enfant là. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison | A sa décharge, s'il avait allin solana à 7 dollars il aurait eu son alt season hein. Dans les faits je considère qu'il y a quelques alts qui ont eu leur alt season, comme l'eth ou le solana donc bon. Ou meme le xrp, passer de 30cents à 3$... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-04-2025 à 11:34:19 |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 11:30:59 ![]() ![]() |
Effaceur | $DOG : Le token a été lancé sur Cardano en bridge. |
kimmeria |
Cette phrase n'a aucun sens. Par définition, les "alt", ce sont TOUTES les cryptos hors bitcoin. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 11-04-2025 à 12:10:11 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
raskoln | On est en train de rentrer à la maison (84K) --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
sinoufzor |
Link + aave (50/50) |
sinoufzor |
C'est clair que tu peux te feliciter pour ton moove tu as eu un timing parfait. Pour le PAXG c'est aussi safe qu'un certificat or de ce type par exemple ? NL0006454928 ( dispo dans l'assurance vie linxea avenir 2) Apres avoir fait le tour de la question si j'investis un jour sur l'or j'avais prevu de le faire en AV mais c'est vrais que je ne connaissais pas ce PAXG. |
headripper666 | Attention PAXG indisponible sur binance France depuis le 30 mars --------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
Bah évidemment que non. Avec PAXG tu cumules les risques : Avec un fonds en finance tradi sur AV, tu as uniquement les variations de l'or comme risque. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-04-2025 à 13:34:49 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Toutafé, le seuls avantages de PAXG sur un fonds traditionnel c'est moins de frais et plus de flexibilité.
Oui c'est pour ça que je m'étonnais il y a quelques pages qu'il soit toujours dispo sur Kraken. J'ai pas trouvé d'info sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 11-04-2025 à 14:09:36 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
sinoufzor |
Ok je m'en doutais mais merci pour les precisions. Dans le cas du certificat or dont je parle, on prend quand meme le risque de l emetteur non ? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | Bordel le $ qui perd 10% face à l'€ en quelques jours.... Si même les stables deviennent des shitcoins.. |
sinoufzor |
Oui c'est sur qu'il n'y a pas photo... Par contre je n'arrive pas a trouver la perf annualisé de ce certificat par exemple sur les annees 2021 2022 2023 2024. Sur a peu pres tous les sites ou je vais d'habitude quand je cherche des infos sur des fonds la pour ce certificat ca manque d'info. |
kimmeria |
|
sinoufzor |
L'idee etait de pouvoir investir dans une de mes AV pour ne pas me manger les 30% a la revente. L'etf dont tu parle, on peux le prendre dans une AV ? (Pea je ne demande pas car a mon avis c'est mort d'avance) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
AllenMadison | beaucoup de vert je trouve là... Faut guetter le prochain tweet de trump qui va tout renvoyer en rouge |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il faut croire dans le plan
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Les mecs n'en ont réellement plus rien à branler, ils peuvent raconter n'importe quoi chaque jour et ça continuera de passer peu importe la direction prise --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 11-04-2025 à 21:08:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |