| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 23:14:07 ![]() ![]() |
sinoufzor |
sinoufzor |
Tu pense que je me trompe ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 01-04-2025 à 23:50:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 00:50:35 ![]() ![]() |
Poly |
|
raph0ux Amateur de PC |
Toutes les cryptos sont pas PoS et l'idéologie derrière est un peu plus propre que ce qu'on a aujourd'hui en tradfi. (en plus d'être VACHEMENT PLUS FUN $$$$$) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
homunculus |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
AllenMadison |
|
cyd125 Lord Cordovan | Vous êtes plutôt Dubaï ou Thaïlande les khey ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raph0ux Amateur de PC |
Les différences sont assez minimes sur certains points --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | encore mieux je fais beaucoup de TT et zéro chauffge donc zéro impact --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-04-2025 à 09:38:19 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent | Monero, Zcash, et toutes les "privacy coins", tu ne peux pas suivre les transactions: Telle adresse a envoyé à telle adresse. --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
sinoufzor |
Pour repondre a ce que tu me disais sur ton autre message sur le fait de partir de la france c'est impensable pour moi, trop d'attache familiale ici. Sinon je suis assez en phase avec toi. D'un coté on est pas a l'abris qu'un abruti nous prenne des decisions radicale mais d'un autre on a toujours l'espoir de se dire qu'ils seront mesuré et que comme tu dit, la 1ere puissance economique mondiale est en train de montrer l'exemple et donc on peux avoir l'espoir que l'europe suivra. Dans 10ans certes mais on suivra peut etre lol. Et c'est pour ca que j'en suis arrivé a la conclusion que c'etait peu etre une bonne idee de ne pas mettre tous mes oeufs au meme endroit avec donc 3/4 en vrais BTC et 1/4 en ETP. - dans le scenario catastrophe ou ils font de la merde sur les crypto detenu en direct ben j'aurais l'avantage de pas tout "perdre" et donc de garder 1/4 en CTO ou je pourrais a la limite faire un arbitrage immediat en fonction de ce qu'ils annoncent. - dans le scenario ou ca reste comme ca, oui c'est vrais ce 1/4 de mon ptf en ETP est moins bien que du vrais BTC mais bon pas de beaucoup je pense et puis ca reste que 1/4 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
sinoufzor |
Non mais a la limite quand tu a le trou du cul du moment qui te sors la lois ahurissante dire que tu a perdu ta clef, faire le dos rond et quelques annees plus tard sous la gouvernance d'un politicien moins debile qui fait un retour en arriere sur les crypto, par miracle tu retrouve ta clef |
sinoufzor |
Oui mais si j'ai bien suivis, c'est le 1er truc qu'ils ont voter avec MICA en europe non ? Interdire les protocoles de type tornado cash etc ... donc dans tous les cas on est cuit. |
kimmeria |
|
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent | Pour Ledger et Monero, je n'ai pas d'expérience, mais en toute logique, ce devrait être pareil. Qu'est-ce qui te fait dire que ce serait "plus compliqué" ? --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
En fait sa remarque comme elle est potentielle elle s'applique à TOUS les pays qui ont une administration robuste. Dans tous les pays l'Etat est susceptible de passer une loi qui encadre durement BTC, ce n'est qu'une question d'alternance politique (plus ou moins probable, certes, mais qu'on ne peut jamais complètement exclure ou au contraire prédire dans un pays donné). La France a une expertise fiscale assez ancienne et maniant bien les obligations de déclarations pour que ce soit les assujettis eux-mêmes qui donnent les principales informations, ne sachant pas exactement à quel point le fisc est capable de les débusquer s'ils ne déclarent pas tout. C'est vrai, mais dans l'absolu n'importe quel autre pays peut appliquer les mêmes outils et les appliquent souvent. La mécanique TVA est appliquée quasiment partout par exemple, car elle est redoutablement efficace. S'agissant de la révélation de clefs de chiffrement dans le droit français existant, c'est dans le cas où un chiffrement est susceptible d'avoir été utilisé pour faciliter ou commettre un crime ou délit. A partir du moment où les transactions BTC sont lisibles sans la clef privée , je ne pense pas que cela puisse servir à forcer quelqu'un à donner sa clef de chiffrement permettant de faire des opérations. Il faudrait une loi nouvelle je pense. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 02-04-2025 à 12:53:58 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kimmeria | Waltio vient de sortir son livre blanc "fiscalité crypto 2025" : https://public.waltio.com/livre-bla [...] s_2025.pdf |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 02-04-2025 à 13:02:32 |
sardhaukar | Parce que la valeur de Monero est basée sur l'usage et non de la spéculation. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-04-2025 à 13:14:00 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |