| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 21:11:10 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Ok je vois. Mais au final a part pour quelqun qui va utiliser la defi avec ces stable je ne vois pas trop la difference. Nous diminuerons nos expositions aux actifs risqués (action et crypto) pour la plupart sensiblement de la meme maniere a savoir a nos vieux jours. Dans une optique ou on ne time pas le marché et donc qu'on sort en DCA inversé autant sortir directement en euro dans ce cas non ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
le poste complet, il te manque un BOUT
Message édité par vanloque le 01-04-2025 à 21:18:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Bonsoir, quelqu'un peut m'expliquer comment sur quel site vous stocker vos tao ? Avec quel subnet et quel validateur svp ? Mes tao trainent sur binance et c'est du gâchis.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 01-04-2025 à 21:21:47 |
AllenMadison |
Tu fais bien de me parler du tao
Long the shlong Buy low sell high. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-04-2025 à 21:29:40 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mitch2Pain | J'ai des stTAO sur Base. Achetés avec une STRATEGIE MOMENTUM à 600€ avec des BTC vendus a 100K+ Message édité par Mitch2Pain le 01-04-2025 à 21:36:41 |
chrispc | MiCA ca saoule, Binance m'a viré tout mes favoris... |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 21:44:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AIE AIE AIE
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
AllenMadison |
Il casse les couilles lui Message édité par AllenMadison le 01-04-2025 à 21:56:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donc Avril 5 on va apprendre que le treasury a 500000 BTC ?
kimmeria |
|
sinoufzor |
D'apres ce que j'ai pu comprendre tu as reussi a monter un gros ptf crypto donc oui dans ton cas c'est surement le bon moment pour fuir ca c'est clair mais moi qui commence depuis peu c'est mort. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sinoufzor |
Ah ok je vois Mais sinon pour en revenir a la detention de vrais BTC en direct vs un ETP sur CTO pour l'argument de : on est vraiment maitre et libre de nos btc au final je n'en suis pas vraiment si sur en france. A tout moment si un abruti decide d'interdire la detention de btc (ca ca me parait peu etre trop violent) ou plutot taxer la PV a mort genre 60% voir 70%... on va se retrouver bien comme des cons vu que meme si on hodl sur cold wallet nos crypto ont ete acheté a la base (pour la plupart) sur des CEX avec KYC donc entierement tracables... dans tous les cas je pense que la liberte du BTC est un super argument dans certains pays mais malheureusement pas en france. |
sinoufzor |
Tiens ... je me disais que vu que bourso avait lister 2 ETP btc etait surement devenu crypto friendly ... apparement pas ... A moins que l'exchange soit douteux ? |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 01-04-2025 à 23:26:16 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 01-04-2025 à 22:46:16 |
vincent_libre | pour gagner moins que les airdrop de Binance ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 01-04-2025 à 23:03:05 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
vincent_libre |
|
vincent_libre | j'y go en mai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |