| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 22:51:54 ![]() ![]() |
Ryu- |
Si tu pouvais éviter d'insulter en faisant semblant de ne pas comprendre mon propos ce serait pas mal Dans tous les cas, je préfère acheter à 2000 qu'à 4000, chacun ses goûts Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 05-03-2025 à 23:16:15 --------------- [ |
vincent_libre | Nous saluons Monsieur Ryu qui a visiblement 5 pages de retard et qui se frite avec on ne sait qui Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 05-03-2025 à 23:32:01 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-03-2025 à 23:27:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est moi, ou tous les mois vous refaites le même débat tout les deux ? --------------- |
autocall Wallah | +1 à peu près sûr d'avoir déjà lu tout ça --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
J'ai aussi cette sagesse, déjà dit et redit --------------- [ |
kikidonc |
Ryu- , kimmeria, passez en MP ou arrétez de vous répondre tout court, à priori vous n'arriverez jamais à vous comprendre Message édité par kikidonc le 06-03-2025 à 01:00:12 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 00:59:54 ![]() ![]() |
Ryu- | Petits TP sur aave, j'aime bien la trade celle-là --------------- [ |
autocall Wallah | Ça pompe pas assez fort là, je sens le dump bientôt. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Game theory --------------- |
Ryu- | Ça monte tranquillement, pourvu que ça dure --------------- [ |
twain2 |
Ryu- |
Tu veux dire qu'on pourrait rentabiliser des investissements ? Ce serait trop beau pour qu'on le fasse --------------- [ |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 08:27:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Compte Coinbase verrouillé, activité suspecte hier soir. Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 06-03-2025 à 08:27:47 |
AKAJET89 |
Evidemment, Garlinghouse n'est pas mentionné alors qu'il avait été le premier confirmé... Message édité par AKAJET89 le 06-03-2025 à 08:34:55 |
lux-or |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Aucune trace. |
lux-or |
|
KaiserCz bros before hoes | finalement c'est tzotzo qui aura rendu l'argent et pas olivie |
vincent_libre | mince.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
deah Easyyyyyyyyy | Courage tzotzo ça fait chier. Tu n'avais pas ledgerisé tes grosses positions ? |
Effaceur |
|
tzotzo HIN HIN HIN | En gros, premier retour de Coinbase :
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 06-03-2025 à 10:27:10 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Mais en dehors des courbes qui bougent, les tokens sont toujours là en même quantité ou pas ? |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
Le truc clé c'est le 2d facteur qui soit pas hackable en même temps que le reste, voire séparé du reste -pour les trucs super sensibles. Ca semble quand même moins critique pour toi tzotzo, si ils voient pas de mouvements sur ton compte. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-03-2025 à 10:53:02 |
kimmeria |
|
Effaceur |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |