| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent :
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 20:56:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Même sur ce topic, qui fait de la defi ?
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 05-03-2025 à 21:24:09 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il voulait dire plus profitable que du simple staking centralisé je pense, et la je pense qu'on est en effet à 1/10 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ze_snake |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
vincent_libre | La defi c'est le Vietnam, on va pas se mentir.
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 21:32:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trump et WLFI sont bien contents de staker leurs BTC wrappés Spark et consorts c'est de la Défi ? Bah je suis "profitable" depuis que je m'y suis mis en novembre-décembre. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 21:35:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 05-03-2025 à 21:51:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je sais pas je bosse pas dans un snack --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | La chute brutale d’il y a une heure, c’est pas à cause de Macron qui parle d’armes nucléaires rassurez moi ? Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 05-03-2025 à 21:53:40 |
autocall Wallah | Quelle chute ? Message édité par autocall le 05-03-2025 à 21:53:22 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
vincent_libre |
|
https://bitcointicker.co/coinbase/btc/usd/3hr/
Tu fais de la défi Degen mais tu avais pas entendu parler des btc rapés ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 22:09:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | L'homme qui a le plus de bitcoin est CERTAIN que les USA vont en acheter un MIYON
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 22:29:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
Mais c'est pas toi qui était sur des stratégies complexes sur hyperliquid ? Je ne peux pas croire que tu ne sais pas ce qu'est un BTC wrappé. C'est un peu la base de la DeFi Edit : je n'avais pas vu tes autres réponses.
Message édité par kimmeria le 05-03-2025 à 22:37:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |