| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 15:18:16 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Le pump du jour est finito, préparez vous pour le dump. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AKAJET89 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la journée n'a pas encore commencé
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 15:35:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
Ryu- |
Of course, ça n'a rien de simple, ça demande des qualités, beaucoup de rigueur, la psycho, la patience, être capable de se couper un bras, ne pas fomo etc... Y'a plein d'occasions de dévier de son plan, de panic sell ou fomo, on a un bel exemple ici sur le topic Les qualités requises sont souvent similaires à celles du bon joueur de poker : avoir la psycho, mesurer le gain potentiel versus le risque, savoir se coucher même avec une main forte, gérer son stack, on ne joue pas de la même manière quand on a 50x la Big blind que quand on a plus que de quoi payer 3 BB... --------------- [ |
kimmeria |
|
kimmeria |
Strat stressante, anxiogène et chronophage, qui ne fera pas mieux qu'un hodl à long terme. Donc ton temps et ton risque est très mal rémunéré. Message édité par kimmeria le 05-03-2025 à 16:09:00 |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 16:08:44 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 16:17:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
J'ai dit DCA pour faire plus court, j'aime pas le DCA bête et méchant, je ne le ferai jamais. D'ailleurs la sortie en DCA inversée n'est pas cohérente avec les achats, ces derniers sont faits peu importe le niveau de prix, alors que le DCA inversé tu dois bien décider quand le commencer... Ce serait quand-même bien stupide de DCA inversé en pertes dans le dip/bear market... --------------- [ |
Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 16:20:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-03-2025 à 16:38:54 |
sinoufzor | Dans cette periode delicate que l'on traverse je crois que ce qui me met le plus les nerfs c'est de voir la plupart du temp le btc monter et se casser la geule a 16h !!! |
Ryu- |
T'as dit toi même que tu pouvais le commencer n'importe quand --------------- [ |
kimmeria |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | Pas convaincu du tout par le DCA avec des actifs aussi volatils que les cryptos mais chacun son truc. Message édité par sardhaukar le 05-03-2025 à 18:10:43 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
vincent_libre |
|
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
tzotzo HIN HIN HIN | Tamino aussi non ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 19:26:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | S’ils annoncent la sbr ça va aller à nord.
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
DCA, y compris en commençant à un ATH, c'est le conseil de base sur les marchés productifs et matures, donc si on croit que le marché crypto deviendra mature (je n'ose pas dire productif lol) c'est raisonnable. Mais il faut en effet avoir en tête en commençant un DCA le comportement observé des cryptos c'est à dire deux choses : Tout cela étant dit , ça fait plusieurs mois que je dis que mon DCA post élection Trump est 0 suivant le résultat (novembre - décembre) ; vitesse 0,5x depuis janvier jusque juin et sera 1x à partir de juillet ; donc je suis aussi sensible à ce que la période prédite de --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Vlad Tenev va partir avec la caisse et la confier aux pays d'Europe de l'Est , donnant à Robinhood une autre de légende Message édité par Mr Oscar le 05-03-2025 à 20:12:27 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
autocall Wallah | +1 c'est de la merde la SBR. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |