Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5166  5167  5168  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72515037
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-03-2025 à 11:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lux-or a écrit :

Oui mais si tu peux prendre contrôle du compte, tu pourra ajouter une adresse, donc ça sécurise pas plus (ça évite les erreurs d'envoi par contre).  

Le truc clé c'est le 2d facteur qui soit pas hackable en même temps que le reste, voire séparé du reste -pour les trucs super sensibles.
Non? Les essperts informatiques, allô?  :sweat:  
Ici suis en plein remaniement sécu... donc preneur d'infos/conseils. Bien prise de tête.

Ca semble quand même moins critique pour toi tzotzo, si ils voient pas de mouvements sur ton compte.  
Sinon la 1ere chose qu'aurait fait un pirate aurait été de transférer tes plus grosses cryptos hors de CB.
On croise les doigts pour toi.

Oui idéalement tu as le générateur MFA sur un autre device :jap:
Un petit soucis c'est qu'un tel qui reste des semaines/mois en mode avion finit par avoir un décalage d'horloge donc le MFA généré finit par être décalé et erroné.  

Quand tu ajoutes une adresse en whitelist y'a un délai d'au moins 48h, et tu reçois un mail de notif de l'ajout.
Donc faudrait que plusieurs choses aient été modifiées dans son compte Coinbase...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-03-2025 à 11:01:38  profilanswer

n°72515041
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2025 à 11:02:36  profilanswer

Soutien à l'ami tzotzo :jap:

Je partage mon setup de sécurité pour ceux que ça intéresse :

Le seul CEX sur lequel j'ai des montants un peu gros c'est Kraken.
J'ai un 2FA différent pour 1/la connexion, 2/le global lock, 3/le funding (retrait de fonds).
Mes 2FA sont générés par une clé physique Yubico, compromission impossible via accès à un coffre sur le cloud ou truc du genre.
Le "global lock" est toujours activé, donc si quelqu'un accède à mon compte, il ne peut pas ajouter d'adresse. Si le global lock est désactivé je reçois un mail et ça déclenche un compte à rebours de 30 jours au bout desquels c'est possible d'ajouter une adresse de retrait. Il faut le 2FA de funding pour supprimer le compte à rebours.
Par ailleurs, mot de passe de connexion extrêmement compliqué (25+ caractères).

Après un hack est toujours possible mais bon courage à celui qui veut me voler :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72515042
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 11:02:42  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ah mais c'était uniquement ton PTF de trade?  

Dieu merci, je pensais que tu avais tout sur Coinbase.

Il stocke tout le reste sur eToro bien évidemment  [:-odysseus-:3]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72515043
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-03-2025 à 11:02:45  profilanswer

J’ai plus accès à mon compte, donc je peux rien vérifier.  

J’attends que Coinbase analyse ma pièce d’identité et la vidéo sécurisé pour me redonner un accès unique à mon compte.

n°72515068
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2025 à 11:06:05  profilanswer

tzotzo a écrit :

En gros, premier retour de Coinbase :

Aucune transaction visible donc vous savez c’est le marché crypto ça arrive que les valeurs fluctuent d’un coup :o

La plainte est déposée, le compte est verrouillé, tous les accès révoqués, mdp changés, pièce d’identité et vidéo de sécurité envoyés, histoire d’avoir un seul accès au compte et sécurise les sommes restantes dessus.

Réponse dans 15 jours, ils vont analyser les transactions, les connexions etc et on verra bien.

Après factuellement, j’ai perdu une journée de pump, j’y survivrais même si ça fait chier :o

Merci les copains de ponzi :jap:

[:pas glop]

Pas du tout rassurant ton histoire  :(
La courbe, c'est le total de tes cryptos, mais est ce que tu sais la ou lesquelles ont vu leur quantité diminuer?
Ce qui est surprenant, si c'est un hack, c'est qu'il te reste des cryptos. Je vois mal les mecs se dire "bon, tzotzo il est cool, on lui en laisse, il a quand même une Lambo a entretenir"

Sinon, je pense (et j'espère) que les 15 jours c'est un délai affiché de manière standard, ils reviendront plus tôt vers toi.

Message édité par andhar le 06-03-2025 à 11:08:54
n°72515091
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 11:09:09  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai un 2FA différent pour 1/la connexion, 2/le global lock, 3/le funding (retrait de fonds).
Mes 2FA sont générés par une clé physique Yubico, compromission impossible via accès à un coffre sur le cloud ou truc du genre.
Le "global lock" est toujours activé, donc si quelqu'un accède à mon compte, il ne peut pas ajouter d'adresse. Si le global lock est désactivé je reçois un mail et ça déclenche un compte à rebours de 30 jours au bout desquels c'est possible d'ajouter une adresse de retrait. Il faut le 2FA de funding pour supprimer le compte à rebours.

Après un hack est toujours possible mais bon courage à celui qui veut me voler :o

Yes voilà j'allais recommander Yubico, j'en ai pas je DEVRAIS clairement déjà l'avoir pour gérer les MFA, c'est le top du top.

ps : tu as que modèle ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 11:11:10

---------------
n°72515186
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2025 à 11:19:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Yes voilà j'allais recommander Yubico, j'en ai pas je DEVRAIS clairement déjà l'avoir pour gérer les MFA, c'est le top du top.

ps : tu as que modèle ?

J'en ai 2. Une Yubikey 5C NFC que je me trimballe tout le temps sur mon porte clé. Celle ci je l'utilise pour générer des OTP (en particulier pour Kraken comme expliqué dans mon post précédent) avec l'appli Yubico Authenticator.
Et une Yubikey 5C Nano qui est branchée dans mon laptop en permanence et que j'utilise avec les rares sites qui supportent la connexion physique directe sans même OTP, tu as juste à toucher la clé c'est génial. Binance le supporte, Google aussi par exemple, mais pas Kraken.

---------------
n°72515202
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 11:20:34  profilanswer

Ouais allez je franchis le pas, je devrais les avoir déjà ! :jap:

Yes google gère super bien les Passkey par exemple.

edit : on peut utiliser les Nano usb-c aussi sur le smartphone en backup passkey par exemple ?

Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 11:22:54

---------------
n°72515241
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2025 à 11:25:36  profilanswer

Oui oui complètement tu peux la brancher dans le tel aussi.

---------------
n°72515270
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 11:28:36  profilanswer

ok top merci.

En revanche j'aurais pas compris tout seul que je peux faire générer plusieurs MFA séparés via l'app Yubico pour un CEX par exemple.
Très bon.

L'app Yubico Auth on peut l'avoir sur un tel de backup, y'a une création de compte ou rien à la façon de googleAuth ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2025 à 11:28:36  profilanswer

n°72515274
kimmeria
Posté le 06-03-2025 à 11:29:17  profilanswer

EUR/USD à +4% en YTD.
Ca veux dire que si vous êtes sur des APY à ~4% en stablecoin USD, d'ici la fin d'année, vous serez en réalité avec une perf à 0% en contre-valeur EUR. Et donc une perf réelle EUR nette d'inflation négative :/

https://i.ibb.co/PvpQXmxN/eurusd.png

On oublie trop souvent que l'obligation d'utiliser des stablecoins USD nous fait subir le risque de change, qui peut générer une contre-performance bien réelle.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 06-03-2025 à 11:30:44
n°72515281
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 11:30:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

EUR/USD à +4% en YTD.
Ca veux dire que si vous êtes sur des APY à ~4% en stablecoin USD, d'ici la fin d'année, vous serez en réalité avec une perf à 0% en contre-valeur EUR. Et donc une perf réelle EUR nette d'inflation négative :/

Ah merde on peut faire quoi ? :o

Je vais écrire à SKY pour leur demander de créer un  EARN pour le EURC :o

---------------
n°72515291
vincent_li​bre
Posté le 06-03-2025 à 11:31:33  profilanswer

autocall a écrit :

J'en ai 2. Une Yubikey 5C NFC que je me trimballe tout le temps sur mon porte clé. Celle ci je l'utilise pour générer des OTP (en particulier pour Kraken comme expliqué dans mon post précédent) avec l'appli Yubico Authenticator.
Et une Yubikey 5C Nano qui est branchée dans mon laptop en permanence et que j'utilise avec les rares sites qui supportent la connexion physique directe sans même OTP, tu as juste à toucher la clé c'est génial. Binance le supporte, Google aussi par exemple, mais pas Kraken.

avec la Yubikey 5C NFC, je peux de-lock mon compte Binance sur mon smartphone sans contact physique, c'est bien ça ?

n°72515292
kimmeria
Posté le 06-03-2025 à 11:31:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah merde on peut faire quoi ? :o

Je vais écrire à SKY pour leur demander de créer un  EARN pour le EURC :o

Vas-y, lance la requête sur le forum SKY, je te soutiendrais  :D

n°72515297
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2025 à 11:31:57  profilanswer

vanloque a écrit :

ok top merci.

En revanche j'aurais pas compris tout seul que je peux faire générer plusieurs MFA séparés via l'app Yubico pour un CEX par exemple.
Très bon.

L'app Yubico Auth on peut l'avoir sur un tel de backup, y'a une création de compte ou rien à la façon de googleAuth ?

Pour les MFA multiples c'est juste Kraken qui a cette feature, un MFA pour se connecter, un autre pour ajouter une adresse etc. J'ai pas vu ça sur d'autres CEX.

L'app tu peux la mettre où tu veux oui, y a aucun compte, tout est sur la clé physique. L'app est une coquille vide qui sert juste comme interface de la clé que tu connectes. Dès que tu déconnectes l'app ne peut plus rien faire.

---------------
n°72515298
lux-or
Posté le 06-03-2025 à 11:31:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui idéalement tu as le générateur MFA sur un autre device :jap:
Un petit soucis c'est qu'un tel qui reste des semaines/mois en mode avion finit par avoir un décalage d'horloge donc le MFA généré finit par être décalé et erroné.  

Quand tu ajoutes une adresse en whitelist y'a un délai d'au moins 48h, et tu reçois un mail de notif de l'ajout.
Donc faudrait que plusieurs choses aient été modifiées dans son compte Coinbase...

Ah bon? Et si il est simplement éteint? (à part le coté pratique, of course).

Quoi que perso, j'ai assez peu à fournir un 2d facteur dans la vie quotidienne, mais j'utilise les CEX que pour cash in/out, donc pas souvent. Le gros problm que je vois c'est le tél volé, qui est "appareil de confiance" forcé par beaucoup d'app, mais avec biométrie (mais hackable sans doute: il suffit... d'un doigt! :sweat: ).

n°72515326
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2025 à 11:35:24  profilanswer

vincent_libre a écrit :

avec la Yubikey 5C NFC, je peux de-lock mon compte Binance sur mon smartphone sans contact physique, c'est bien ça ?

Oui tu colles la clé au smartphone et ça unlock.

---------------
n°72515393
lux-or
Posté le 06-03-2025 à 11:43:55  profilanswer

autocall a écrit :

Yep, même config environ, avec yubikey 5 (+2 autres en backup, car j'ai pas de code de récup pour les app sensibles =cryptos + mails). NB: les yubikey 4 marchent plus sur la majorité de sites + NFC seulement sur les 5 je crois (?).
On peut mettre un mdp pour ouvrir les yubico, au moins il suffit pas de te la voler, super bon point ça!

NB: y'a eu un problm sur les yubikey néanmoins: tu sais où on en est?

Aucun fond plus de qq heures sur un CEX, le temps de cash out.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 06-03-2025 à 11:50:45
n°72515473
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2025 à 11:52:44  profilanswer

lux-or a écrit :

NB: y'a eu un problm sur les yubikey néanmoins: tu sais où on en est?

Non pas du tout suivi ça ! Un pb de sécurité ?

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 06-03-2025 à 11:52:56

---------------
n°72515506
lux-or
Posté le 06-03-2025 à 11:56:04  profilanswer

autocall a écrit :

Non pas du tout suivi ça ! Un pb de sécurité ?

https://www.it-connect.fr/la-nouvel [...] s-yubikey/
https://arstechnica.com/security/20 [...] e-channel/

J'ai pas compris si "les comptes" = le générateur de 2FA est concerné aussi, ou si c'est seulement la clé comme objet qu'on peut cloner, permettant ensuite de l'utiliser quand l'usage est ce que tu disais = identification sans mdp.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 06-03-2025 à 12:06:27
n°72515874
Aesthetics
Posté le 06-03-2025 à 13:03:35  profilanswer

tzotzo a écrit :

Compte Coinbase verrouillé, activité suspecte hier soir.  
xxxK€ pris en otage.  

Amusez vous bien les copains, je suis clairement out du bull pour de vrai cette fois

Je vais pas me blinder les couilles de suite

[:cacique:5]

Pas cool du tout :(

J’espère que ça va vite s’arranger

n°72515936
Ryu-
Posté le 06-03-2025 à 13:14:10  profilanswer

vanloque a écrit :

De mon point de vue vous avez tous les deux des avis et opinions très raisonnables, vous êtes tous les deux de bons conseils et incitez le plus souvent à la prudence, ce qui me paraît le plus important. :jap:

Je pense qu'il faut juste que vous partagiez une bonne bouteille pour enterrer la Hache de Fer :o

@Vincent : àmha dommage de totalement bloquer Kimmeria.

Bon bon bon pour l'Utah et ses beaux Mormons ! hier soir j'ai fini par capter que sieur Senator Cullimore, Kirk A. il était pas présent donc son projet de loi SBR il risquait pas de passer en vote :fou:
Il est où ce FazDP :fou:

Il n'a pas l'air d'avoir de compte twitter.
En revanche Twitter me sort un bel historique de ses faits d'arme au Sénat... Il est contre les droits des pompiers, contre diverses mesures un poil sociales, il a poussé des projets de loi bien libertariens.... :/
Bref ça fait sens que ça soit ce type qui Sponsorise la SBR :lol:

EDIT : BCH tranquillement au dessus de $400 :lol:
[:mooonblood:4] [:harbinger76:1]

Merci :jap:

---------------
[
n°72515977
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-03-2025 à 13:23:00  profilanswer

Suis a +25% sur LINK, me tate a TP un peu pour le principe.
J'ai pas encore connu des x2 qui font du bien au moral, si je tp à chaque fois comme ça je connaitrais pas cette euphorie :o

n°72515982
Ryu-
Posté le 06-03-2025 à 13:23:50  profilanswer

tzotzo a écrit :

20h55 hier soir, alors que toutes les cryptos classiques pumpaient, j’ai eu une grosse baisse instantanée qui m’a mis la puce à l’oreille.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] a15556.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] d02edf.jpg

Donc perte déjà c’est sur qu’il y a eu…

À voir comment cela va se résoudre :jap:

Courage et soutien

---------------
[
n°72516045
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 13:34:41  profilanswer

kimmeria a écrit :

Vas-y, lance la requête sur le forum SKY, je te soutiendrais  :D

Ca serait top :D

Mais bon réalistiquement je parie qu'on va voir apparaitre des offres de Earn sur EURC dans les prochains mois, le marché EURO est pas négligeable.

Genre même Coinbase le proposera non ?

Sinon Make America Chomering Again

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] The Wolf Of All Streets [:yoann riou:9] (@scottmelker) :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=true U.S. job cuts hit 172,017 in February—the highest since July 2020, according to Challenger.

Layoffs are accelerating.

Another negative data point for the job market.

Sieur ADA n'aurait donc pas fait de lourd Lobbying :D

[:salami dubongout:4] Cointelegraph https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Cointelegraph) :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=trueLATEST: Cardano founder Charles Hoskinson said he wasn’t aware that President Trump would include $ADA in his proposed crypto reserve until the day it was announced.

He also claimed that neither he nor any Cardano representatives had received an invitation to the White House...
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GlVe5JEa4AEipmv.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GlVffWXboAACzrZ.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 13:53:28

---------------
n°72516060
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2025 à 13:37:36  profilanswer

lux-or a écrit :

https://www.it-connect.fr/la-nouvel [...] s-yubikey/
https://arstechnica.com/security/20 [...] e-channel/

J'ai pas compris si "les comptes" = le générateur de 2FA est concerné aussi, ou si c'est seulement la clé comme objet qu'on peut cloner, permettant ensuite de l'utiliser quand l'usage est ce que tu disais = identification sans mdp.

Merci !
Bon le risque a l'air limité vu ce qu'il faut mettre en place pour réaliser l'attaque, mais c'est pas ouf :( Ils ont corrigé sur les dernières versions du firmware donc sur une clé achetée maintenant pas de souci.

---------------
n°72516180
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 13:57:15  profilanswer

autocall a écrit :

Pour les MFA multiples c'est juste Kraken qui a cette feature, un MFA pour se connecter, un autre pour ajouter une adresse etc. J'ai pas vu ça sur d'autres CEX.

L'app tu peux la mettre où tu veux oui, y a aucun compte, tout est sur la clé physique. L'app est une coquille vide qui sert juste comme interface de la clé que tu connectes. Dès que tu déconnectes l'app ne peut plus rien faire.

Yes j'ai pas mal utilisé Kraken fut un temps et ces sécurités supplémentaires sont excellentes.
Je vérifierai sur Coinbase s'ils ont proposent du MFA en plus pour global lock, funding + MFA, et l'ajout d'une adresse en whitelist.

merci beaucoup :jap:

lux-or a écrit :

Ah bon? Et si il est simplement éteint? (à part le coté pratique, of course).

Quoi que perso, j'ai assez peu à fournir un 2d facteur dans la vie quotidienne, mais j'utilise les CEX que pour cash in/out, donc pas souvent. Le gros problm que je vois c'est le tél volé, qui est "appareil de confiance" forcé par beaucoup d'app, mais avec biométrie (mais hackable sans doute: il suffit... d'un doigt! :sweat: ).

l'horloge interne d'un tel n'est pas super giga précise, les tel et toutes les autres devices qui ont accès à internet se resynchronisent régulièrement au temps universel atomique :jap:

Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 13:58:13

---------------
n°72516182
Ryu-
Posté le 06-03-2025 à 13:57:21  profilanswer

Quand je regarde un tout petit peu en arrière, je ne suis pzs mécontent d'avoir vendu mes derniers RENDER à 11,8  :O

---------------
[
n°72516497
kimmeria
Posté le 06-03-2025 à 14:37:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca serait top :D

Mais bon réalistiquement je parie qu'on va voir apparaitre des offres de Earn sur EURC dans les prochains mois, le marché EURO est pas négligeable.

Genre même Coinbase le proposera non ?

C'est un problème d'oeuf et de poule :/
EURC n'est pas beaucoup déployé sur les protocoles car il y a peu d'utilisateurs d'EURC. Et il y a peu d'utilisateurs d'EURC car il n'est pas beaucoup déployé sur les protocoles :/

J'ai relevé seulement 2 vaults EURC pas trop exotiques :
- chez morpho base : https://app.morpho.org/base/vault/0 [...] gship-eurc
- chez fluid base : https://fluid.instadapp.io/stats/8453/liquidity

Mais moins de 10M de TVL chacun. Perso, je n'y vais pas.

n°72516627
lagorsk
l'est beau mon kiki
Posté le 06-03-2025 à 14:52:50  profilanswer

Ryu- a écrit :

Quand je regarde un tout petit peu en arrière, je ne suis pzs mécontent d'avoir vendu mes derniers RENDER à 11,8  :O

gg, pru a 5.5 ici

Je n'y touche plus c'est une petite position, mais je n'y crois pas trop

n°72517037
Deltissou
Posté le 06-03-2025 à 15:42:45  profilanswer

kimmeria a écrit :

EUR/USD à +4% en YTD.

On oublie trop souvent que l'obligation d'utiliser des stablecoins USD nous fait subir le risque de change, qui peut générer une contre-performance bien réelle.

On est pas encore à la fin de l'année, et il y a pas si longtemps que ça on était à 1.12$ pour 1€. Donc ça joue dans les 2 sens.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°72517227
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 16:06:00  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est un problème d'oeuf et de poule :/
EURC n'est pas beaucoup déployé sur les protocoles car il y a peu d'utilisateurs d'EURC. Et il y a peu d'utilisateurs d'EURC car il n'est pas beaucoup déployé sur les protocoles :/

J'ai relevé seulement 2 vaults EURC pas trop exotiques :
- chez morpho base : https://app.morpho.org/base/vault/0 [...] gship-eurc
- chez fluid base : https://fluid.instadapp.io/stats/8453/liquidity

Mais moins de 10M de TVL chacun. Perso, je n'y vais pas.

Certes.

Cependant suis-je naïf de supposer que ça coûtera pas tellement à des gros exchanges ou gros vaults d'ouvrir l'offre, ce qui déclenchera au moins graduellement un afflux de pognon ?

En ce moment par exemple ça pourrait attiré pas mal de clients crypto Européens avec la tendance "made in europe" :D

Je note le vault Morpho, d'ici la fin du Bull j'aurai quelques millions à y placer  [:cacique:5]

---------------
n°72517246
vincent_li​bre
Posté le 06-03-2025 à 16:08:06  profilanswer

y a plus de bull depuis mi-décembre.
On est dans l'incertitude depuis l'arrivée de l'homme orange.
Il n'y a aucune raison pour que ça reparte à la hausse.

n°72517275
sardhaukar
Posté le 06-03-2025 à 16:12:34  profilanswer

vincent_libre a écrit :

y a plus de bull depuis mi-décembre.
On est dans l'incertitude depuis l'arrivée de l'homme orange.
Il n'y a aucune raison pour que ça reparte à la hausse.

RAB je ne bouge pas une oreille, je vends quand c'est l'euphorie la règle ne tolère aucune exception. Y'a pas de gain facile ça se saurait. [:cacique:5]  (moi aussi j'adore ce smiley  :D )

n°72517559
raskoln
Posté le 06-03-2025 à 16:48:44  profilanswer

Recommencez pas à faire les petites bites  [:sadfrog62]  

Ca va pump et puis c'est tout  [:sadfrog62]

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°72517582
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2025 à 16:52:30  profilanswer

Je pense que la Trump Family joue encore un coup merdique. Ils ont déjà investi personnellement, ils vont faire pumper avec des annonces de SBR puis vendre. Et derrière y aura rien au niveau US.

Franchement, un SBR ? Mais wtf actuellement ?

n°72517616
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 16:57:53  profilanswer

Wohputain en fait c'est un trépané complo anti-macron primaire ce type :lol:

[:salami dubongout:4] Deep Whale [:yoann riou:9] (@DeepWhale_) :

La meilleure façon de détourner l’attention du fait qu'un pays est en ruine est d’effrayer la population en lui faisant croire à une menace imminente.

Propager la peur dans la population pour détourner l’attention des véritables problèmes et justifier certaines actions...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 16:58:12

---------------
n°72517625
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2025 à 16:59:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Wohputain en fait c'est un trépané complo anti-macron primaire ce type :lol:

Erreur de topic?

n°72517644
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 17:02:51  profilanswer

je dirais à moitié, c'est un type qu'on relaie souvent ici il rapporte en français toutes les actus crypto.

Je peux arrêter de citer ses tweets, de toute façon il fait que répéter ce qu'on trouve sur d'autres gros profils anglophones.

Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 17:03:02

---------------
n°72517663
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 06-03-2025 à 17:06:12  profilanswer

Pour être dans son groupe privé, je trouve qu'il a vraiment une stratégie intelligente. C'est un des meilleurs sur le CT FR.

n°72517672
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 17:07:51  profilanswer

ça te coûte combien :??:

Il a pas mal vanté la fiabilité de son modèle/prédiction.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5166  5167  5168  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)