| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 11:01:38 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai plus accès à mon compte, donc je peux rien vérifier. |
andhar Vieillir ou mourir |
Pas du tout rassurant ton histoire Sinon, je pense (et j'espère) que les 15 jours c'est un délai affiché de manière standard, ils reviendront plus tôt vers toi. Message édité par andhar le 06-03-2025 à 11:08:54 |
ps : tu as que modèle ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 11:11:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Oui oui complètement tu peux la brancher dans le tel aussi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 11:28:36 ![]() ![]() |
kimmeria | EUR/USD à +4% en YTD. On oublie trop souvent que l'obligation d'utiliser des stablecoins USD nous fait subir le risque de change, qui peut générer une contre-performance bien réelle. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-03-2025 à 11:30:44 |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
autocall Wallah |
L'app tu peux la mettre où tu veux oui, y a aucun compte, tout est sur la clé physique. L'app est une coquille vide qui sert juste comme interface de la clé que tu connectes. Dès que tu déconnectes l'app ne peut plus rien faire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
autocall Wallah |
lux-or |
NB: y'a eu un problm sur les yubikey néanmoins: tu sais où on en est? Aucun fond plus de qq heures sur un CEX, le temps de cash out. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-03-2025 à 11:50:45 |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 06-03-2025 à 11:52:56 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
J'ai pas compris si "les comptes" = le générateur de 2FA est concerné aussi, ou si c'est seulement la clé comme objet qu'on peut cloner, permettant ensuite de l'utiliser quand l'usage est ce que tu disais = identification sans mdp. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-03-2025 à 12:06:27 |
Aesthetics |
|
Ryu- |
Merci --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Mais bon réalistiquement je parie qu'on va voir apparaitre des offres de Earn sur EURC dans les prochains mois, le marché EURO est pas négligeable. Genre même Coinbase le proposera non ?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 13:53:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
merci beaucoup
Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 13:58:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | Quand je regarde un tout petit peu en arrière, je ne suis pzs mécontent d'avoir vendu mes derniers RENDER à 11,8 --------------- [ |
kimmeria |
|
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre | y a plus de bull depuis mi-décembre.
|
sardhaukar |
|
raskoln | Recommencez pas à faire les petites bites --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Wohputain en fait c'est un trépané complo anti-macron primaire ce type
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 16:58:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
deah Easyyyyyyyyy | Pour être dans son groupe privé, je trouve qu'il a vraiment une stratégie intelligente. C'est un des meilleurs sur le CT FR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |