| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 11:07:07 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Ah bon ? Meme sur tes altcoins ? Jamais aucun tp ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sinoufzor |
Oui non mais on le sais tous que le marché est imprevisible mais on est bien obligé de mettre en place des strategies malgres tout non ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sinoufzor |
Ah ok. Et tu es dans le game crypto depuis quand toi ? |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 05-03-2025 à 11:22:01 |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 11:22:26 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sinoufzor |
Okay merci pour ton retour J'en arrive a la meme conclusion. Comme toi je suis arrivé en 2022. Buy and hold du btc. Et quand je vois comment ca me prend la tete depuis debut decembre. Suivre le topic + regarder des videos sur youtube + pleins de moment de doute (je tp ? Je rachete ? Je fais une reparition differente ? ) => tout ca pour que au final sur le LT faire au mieux pareil qu'un holder de btc ... franchement ca fait pas rever... Donc comme pas mal ici je vais essaye de recuperer mes billes sur le btc que j'ai convertis debut decembre, si j'y arrive je garderais un moonbag sur link + aave et basta Edit : mais je voulais quand meme avoir la confirmation de certains gros ptf de ce topic au cas ou ma conclusion etait fausse Message édité par sinoufzor le 05-03-2025 à 11:33:20 |
Effaceur | Plus nuancé :
Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 05-03-2025 à 11:31:24 |
raskoln | Et voilà Message édité par raskoln le 05-03-2025 à 11:36:19 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bah si loser aussi ils ont créé une perte qui n'existait pas tant qu'ils ne vendaient pas Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 11:42:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 11:53:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca sent énormément la fake news
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
chrispc |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué jusqu'à ce que ça soit que green ou que red et tu te fais niquer.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-03-2025 à 13:49:27 |
adriiiiien |
J'espère que t'es pas en train de dire que Tamino est un loser |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | n'oubliez pas de BUY THE RUMOR !
tamino master proxy 2 gates |
kikidonc |
|
chrispc | Ca bouge chez les HOLDERS très long terme |
Effaceur | Vendredi il annonce qu’il n’y aura pas d’impôts sur les PV de crypto US, ce qui entraînera un bull run. Et la même Tamino gagnera de l’argent. |
|
|
adriiiiien |
autocall Wallah | J'ai reçu 10 balles en BORG --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |