| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent :
https://media.tenor.com/1xqPazJ4jh8 [...] arthur.png Qui aurais pu prédire ? Message édité par Gimme_Shelter le 20-01-2025 à 19:02:10 |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 18:59:32 ![]() ![]() |
kimmeria |
Tu rachètes plus cher un coin que t'avais vendu et auquel tu ne crois plus trop.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, y a rien, le marché tient.
--------------- |
hdlmmdlh |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Avec les annonces de taxes etc. ya moyen que ça dump en bourse demain et que l'argent parte dans les cryptos --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tamino master proxy 2 gates |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 19:15:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 20-01-2025 à 19:31:05 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
no_gods Uplifting trance ! | Rigged ce discours.
|
Sir_burton | Pas dit, attendons de voir les décrets qu'ils est sensé signer dans la journée... Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 20-01-2025 à 19:32:08 |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
chrispc |
Récurrent sur cette chaîne |
foul Amiga forever... | oki --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sinari |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 20-01-2025 à 19:58:56 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
doudou_ed |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai rarement vu un shitcoin aller aussi vite à la cave que le Trump... Impressionnant --------------- Roule Raoul ! |
hdlmmdlh |
Mitch2Pain |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 20-01-2025 à 20:57:49 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis en stress. J'ai déstacké mes ETH sur lido sur ledger et je ne vois plus mes steth sur mon Wallet. C'est normal ?????
Message cité 1 fois Message édité par deah le 20-01-2025 à 21:17:06 |
sansevan |
|
deah Easyyyyyyyyy | Merci mon pote. j'ai l'impression que le unstacking est beaucoup plus rapide avec les solanas. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Nitescent | Sacré yoyo sur le BTC et ETH Message édité par Nitescent le 20-01-2025 à 21:32:01 |
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | |
max-fx |
|
lalelilolu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |