| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 13:50:22 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Kalipok Gniii ? | Il remontera franchement dès que tu le vendras. Message édité par Kalipok le 20-01-2025 à 13:56:24 |
uxam | TRUMP va dans les chiottes putin |
cyd125 Lord Cordovan | Ça dump déjà? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On attend les retails depuis 3 ans pour leur dump dessus, mais je crois que c'est nous les retails et on nous dump dessus --------------- |
tamino master proxy 2 gates | On se fait rekt juste plus tôt que prévu. Mais bon, c'était prévu |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 14:18:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils ont encore $150M pour balancer de grosses cartouches.
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | AAVE et LINK dans le top des hausses/24h sur Binance.
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Je me tate à vendre. A-t'on atteint le sommet ? Tout le monde est hyper bullish et espère faire des x100 sur des scamcoin dont on sait que 90% est détenu par le scammer en question. Les blockchains se congestionnent et Mme Michu veut acheter des bitecogne.
|
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel, il est déjà 22h30 ici, j'ai envie de dodo...mais encore 4h avant le discours Message édité par Olivie le 20-01-2025 à 15:29:33 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Fun fact
--------------- |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mitch2Pain |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 20-01-2025 à 15:32:33 |
Mitch2Pain | Vu la volatilité de dingue qu'on se tape ces temps cis, je fais le pari que les daytraders #YOLO qui posent des gros leviers dans tous les sens seront globalement perdants.
|
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
|
ze_snake |
|
deah Easyyyyyyyyy | Ok oui je viens de voir. Je vais destacker ça ce soir.
|
Ryu- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi je place les stop loss tranquillement là, au cas ou on a pas le discours approprié, ou si Trump se prend une balle --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |