| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lalelilolu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 22:12:24 ![]() ![]() |
max-fx |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Voici le post en question :
Il montrait qu'il avait déjà rédigé un modèle type et que Trump avait plus qu'à signer. Message édité par vanloque le 20-01-2025 à 22:52:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or | Ouf, y'a des pages à rattraper! |
chrispc | Bon j'ai ragequit trump à 40, j'y ai laissé des plumes mais on va se refaire ! On va accumuler et mettre ça dans notre gars sûr, l'eth. |
sansevan |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 02:14:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-01-2025 à 04:42:25 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | Bon l'expérience $Trump est terminée. Rekt comme rarement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cyd125 Lord Cordovan | Ça pump pas beaucoup aujourd’hui --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 21-01-2025 à 08:16:41 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
no_gods Uplifting trance ! |
cisko |
raph0ux Amateur de PC |
Pareil, mais c'est pas juste vendre alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Tin on sent qu'on est à 1 doigt de repasser sous les 100k |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raph0ux Amateur de PC | Il y a quoi de plus bullish que AAVE ? All fookin in dessus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien | Tant que Trump n'annonce pas de réserve fédérale, ça bandera mou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |