| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 17:24:16 ![]() ![]() |
Sir_burton | Vous pensez vraiment qu'il ne va pas parler de crypto dans son discours ?
|
deah Easyyyyyyyyy |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Chips | buy the dip |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mark Cuban ce mauvais perdant --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bon je vais essayer de trouver un job de nuit moi. Tzotzo, t'as besoin de personne pour nettoyer la piscine ? |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 20-01-2025 à 17:36:58 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 17:35:33 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
seydou1986 | S’il parle de son Meme |
sansevan |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les amis, ca fait plus de 3 ans qu'on attend ca !!
--------------- |
Sir_burton | Vous avez oublié ce qu'il s'est passé le soir et les jours qui ont suivis l'élection, le btc est passé de 65 à 90
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 20-01-2025 à 17:47:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-01-2025 à 17:45:56 --------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 20-01-2025 à 17:48:33 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BORDELLL ABREGE LA VIEILLE
--------------- |
Domicron | J'ai le doigt sur le SELL, au moindre pet de travers je lache tout |
hdlmmdlh |
|
Domicron | Le cours du BTC est flat depuis au moins 20 min, tout le monde attend |
Kalipok Gniii ? | Il n'a pas dit "So help me DOGE", c'est foutu |
hdlmmdlh |
tamino master proxy 2 gates | Et c'est le dump |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
uxam |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Domicron |
uxam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cyd125 Lord Cordovan | Pas de supplément merguez pour olivie ce soir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |