| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 16:39:52 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | En 24h, j'ai gagné, puis perdu, puis regagné xxxK€
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Il a intérêt de parler de sa création dans son discours ! On ne lui a pas payé 10 mara lagos pour rien ! Message édité par chrispc le 20-01-2025 à 16:45:43 |
autocall Wallah | Je sens le gros dump les fréro wallah Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-01-2025 à 16:44:54 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-01-2025 à 16:47:04 --------------- |
hdlmmdlh |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 16:48:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Sir_burton | On était bien entre couilles avec Trump avant que Mélania s'en mêle et casse tout |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est bien rouge pour un gros pump vert --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
grand_pere_castor | Y a Dana White à l'investiture --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
no_gods Uplifting trance ! | Et le bull run ? Remboursez |
hdlmmdlh |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sinoufzor |
Ouais bon ok je vois lol TP1 a 6 et TP2 a 8 ca sera deja enorme vu son market cap c est ca ? |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nniv Tâche incolore | RIP le pump |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Le bullrun est finito, sortez. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Vous la sentez arriver la douille là ? |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sir_burton | Pourquoi vous flippez ? Il suffit qu'il parle de crypto lors de son discours pour que ça pump |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalipok Gniii ? | « achetez la rumeur, vendez l'actualité » : on nous l'avait bien dit pourtant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ne flippez pas.
--------------- |
autocall Wallah | BTC 10k ce soir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cyd125 Lord Cordovan | Achetez du ETH oui svp --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |