| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 08:06:53 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | IWH 5k (comme ETH en 2030) Edit : Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 14-01-2025 à 08:11:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
BUY THE RUMOR !!
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-01-2025 à 08:55:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
La série était visionnaire ! Message édité par vanloque le 14-01-2025 à 09:03:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 08:59:14 ![]() ![]() |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
deah Easyyyyyyyyy | Pétard, vous devez être tous méga blindés ici.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
uxam |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Hop 1k$ d'eth-shitcoin bazardés ! |
lux-or |
|
sinoufzor |
Vu que ton message m'est destiné je vais te repondre J'abandonne de discuter de ce sujet sur ce forum vu les differentes tensions que ca a pu provoquer et puis de toute facon j'ai decidé de ne rien rajouter dans le ponzi. Mais ca me fait plaisir quand meme de voir que d'autre personnes se posent le meme type de question que moi et je pense qu'il y en aura de plus en plus. (C'est dommage car je lui aurai bien repondu pour lui faire profiter de mes recherches mais tampis) Me concernant je me reposerais la question dans 10ans. Au moment du retrait |
lux-or |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
Oui biensur, dans le passé, mais je trouve que ces journees se font de plus en plus rare. Du coup j'hesite a arbitré mes 10% d eth en : - 5% ALTCOINS (si j'avais mit sur eth c'est pour aller chercher de la volatilitée mais dans les 2 sens, a la baisse mais surtout a la hausse donc pour reprendre vos termes, si eth va aux chiottes autant aller sur les altcoin non ?) Pour m'etre interessé un peu a la defi je comprend l'importance majeure d'eth c'est indeniable mais du coup je ne comprend pas sa faible performance. Apres pour les plus actifs ici vous avez l'air d'avoir de gros ptf crypto, et pour la plupart, si j'ai bien suivis, vous avez entre 20 et 30% en eth en detention long terme alors je voudrais pas faire une connerie... |
lux-or |
|
Domicron |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kimmeria |
|
AKAJET89 |
|
kimmeria |
|
no_gods Uplifting trance ! | Peso je garde mes ETH car je sais très bien que le jour où je les vends ça explosera à la hausse |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Une banque française c'est moins bien qu'une banque lituanienne maintenant ? --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |